Terminator 3000

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Terminator 3000

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Grosse nouvelle pour les fans de la saga "Terminator" : un long métrage d`animation 3D intitulé "Terminator 3000" vient d`être officiellement mis en chantier par la société Hannover House. Le budget : 70 millions de dollars !Nouvelle de taille pour les fans de la saga Terminator : un long métrage d`animation 3D intitulé Terminator 3000 vient d`être officiellement mis en chantier par la société Hannover House, division de Target Development Group, Inc., qui co-produira le projet avec Red Bear Entertainment. Le budget de Terminator 3000 impressionne : 70 millions de dollars ! Rien n`a filtré sur les détails du scénario. Tout juste sait-on que le film reprendra les personnages et situations du premier Terminator, réalisé par James Cameron en 1984, et qu`une classification PG-13 est recherchée. Ce qui devrait limiter la violence du projet. Hannover House et Red Bear Entertainment devraient annoncer des détails complémentaires sur ce Terminator 3000 plus tard dans l`année, la production devant débuter début 2011.Clément Cuyer avec Hannover House allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Terminator 3000

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Grosse nouvelle pour les fans de la saga "Terminator" : un long métrage d`animation 3D intitulé "Terminator 3000" vient d`être officiellement mis en chantier par la société Hannover House. Le budget : 70 millions de dollars !Nouvelle de taille pour les fans de la saga Terminator : un long métrage d`animation 3D intitulé Terminator 3000 vient d`être officiellement mis en chantier par la société Hannover House, division de Target Development Group, Inc., qui co-produira le projet avec Red Bear Entertainment. Le budget de Terminator 3000 impressionne : 70 millions de dollars ! Rien n`a filtré sur les détails du scénario. Tout juste sait-on que le film reprendra les personnages et situations du premier Terminator, réalisé par James Cameron en 1984, et qu`une classification PG-13 est recherchée. Ce qui devrait limiter la violence du projet. Hannover House et Red Bear Entertainment devraient annoncer des détails complémentaires sur ce Terminator 3000 plus tard dans l`année, la production devant débuter début 2011.Clément Cuyer avec Hannover House allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Terminator 3000

Message par Mulder »

M`a l`air intéressant tout ça. Je suis pas très animation, mais hâte de voir ce que ça va donner.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne suis pas fan d`animation mais bon à voir quand même.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Je suis fan de la saga filmique (j`avais bien aimé la série aussi mais ça n`avait rien à voir...) donc je ferais en sorte de regarder maintenant je doute un peu d`accrocher malheureusement.

Retourner vers « Science-fiction »