Final Fantasy : advent children
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Final Fantasy : advent children
Citation :
Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire,luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une viesolitaire dans une ville tranquille. Un jour, Cloud reçoit l`appel d`undénommé Kadaj, un homme mystérieux qui lui demande d`assurer saprotection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent àrechercher leur "mère", ils décident bientôt de prendre possession del`orphelinat où Cloud a élu domicile.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Final Fantasy : advent children
euh il me semble que le sujet existe déjà quasiment ssur en fait :mgreen:

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Oui surtout qu`il est sorti depuis un moment :p*Comprend là elle est fatiguée :p*

-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Ah oups .. je met à jour la liste mais je l`ai pas encore trouvé en faisant la liste (faut dire que j`ai pas terminé) .. ou alors ça m`a pas marqué ... En bref oups ... ET mdrr Sligz à la rescousse ^^ :)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
euh il me semble que le sujet existe déjà quasiment ssur en fait :mgreen:Euh dans la partie Jeux vidéo mais le sujet n`a au final plus rien à voir avec le film, sinon je vois pas. http://dinguedeserietele.activebb.net/j ... finalSinon je préfère les créateur de l`esprit qui est vraiment un film d`animation avec de belles images et une histoire ()peut-être pas la meilleur après) dans l`esprits des FF.FF7 quand on a pas joué, dur d`y comprendre grand chose et y a pas vraiment d`histoire, je pense que le jeux serait plus intéressant (même si je n`y ai toujours pas joué..)
-
- Genre :
Tient l`autre jour j`ai vu FF7 last order:Une sorte de préquel nous faisant suivre la partie de l’histoire de Zack. A ne réserver qu’au connaisseur du jeu pour comprendre l’histoire par contre.Voilà ce que j`en pense.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
j`ai était decu du film, il y a un trop gros decalage entre le jeu et le film
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Le jeu vidéo est juste un des meilleurs qui existent. En terme d`intensité de l`expérience ludique il dépasse tous les titres récents.Le film est juste une insulte à la franchise Final Fantasy 7. En terme d`intérêt cinématographique il est juste nul.Les créatures de l`esprit est un peu mieux mais ça n`a rien à voir.Au final à éviter même pour les Hardcore fans du jeu vidéo (surtout pour les fans en fait). Par contre si vous ne connaissez pas FF7, trouvez-le, jouez-y, vivez l`expérience.
-
- Genre :
J`ai revu le film après avoir joué au jeu, il est pas top certes mais je cracherais pas autant dessus, maintenant le jeu est mieux c`est clair
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Final fantasy 7 est le seul jeu au cours duquel j`ai pleurée quand un des personnages est mort...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
TomF a écrit:
Le jeu vidéo est juste un des meilleurs qui existent. En terme d`intensité de l`expérience ludique il dépasse tous les titres récents.C`est le mielleur tu veux diore , inégalée jusque là
Citation :
Le film est juste une insulte à la franchise Final Fantasy 7. En terme d`intérêt cinématographique il est juste nul.ah là par contre on va avoir des points de vus divergents. Certes d`un point de vue scénar, on y comprend rien si on est pas initié et encore ...mais bon le plaisir , il est pas là quoi ...apres plus de 10 ans de plaisir à avoir jouer au 7, revoir cette bande de moules sur notre écran et qui plus est en image de synthèse, ben mùoi perso, ça m`a fait un réél pincement au coeur...je me revoyais encore tenter de sauver un personnage des griffes de l`autre méchant, voler à bord dfe l`aéroplane , bref , une réminiscence de souvenirs -

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
c`est garce a ff7 que square enix n`a pas mis la clefs sous la porte car avant que ff7 ne sorte square enix avait beaucoup de concurent et était a deux doigt d ela faillite .aprés sa sortie sa a fait un tel carton que la compagnie c`est fait un nom dans le monde du rpg qui s`en ressent encore aujourd`hui meme si les jeux ff perde de leur qualité.par ailleur j`ai était decu de ff13ff8 9 et 10 était encore assez bon mais depuis 10-2 je trouve que les ff sont sur le declin.
-
- Genre :
le FF 12 est pas mal je trouve pouratant , certes un peu linéaire, mais bon ça passe ...Sinon le FF 13 j`y ai pas joué mais il parait qu`il est trop linéaire

-
- Genre :
Idem le 12 n`est pas si mal, mais je ne l`ai malheureusement pas fini (je n`ai plus jeux/sauvegarde/consoles...)Sinon le sujet reste le film FF7 et non les divers jeux.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Mulder a écrit:
Sinon le sujet reste le film FF7 et non les divers jeux.Bah, c`est lié. Square s`est relancée après un moment où ils ont failli mettre la clé sous la porte grâce au tout premier Final Fantasy. Ensuite la qualité est allée croissante avec l`amélioration de la technique jusqu`au 7. Ensuite y`a eu une baisse progressive de la qualité scénartistique et dramatique au profit de simples améliorations techniques (le 10 par exemple est très beau). Et finalement les produits les moins bons restent tous ceux qui exploitent la franchise FF7 (Carlos, je comprends que ça puisse te rappeler de bons souvenirs mais dans ce cas, autant rejouer le jeu, le film n`a pas d`intérêt en lui-même).
-
- Genre :
Non mais en fait je dis ça comme ça moi, c`est surtout que le (ou plutôt les) sujet du jeu existe dans la partie correspondante donc autant parler du jeu dans la catégorie en question et du film ici bien que ce soit effectivement lié.
-
- Genre :
TomF a écrit:
Et finalement les produits les moins bons restent tous ceux qui exploitent la franchise FF7 (Carlos, je comprends que ça puisse te rappeler de bons souvenirs mais dans ce cas, autant rejouer le jeu, le film n`a pas d`intérêt en lui-même).Ah, mon TomF c`est ce que j`ai fait, mais au début j`avoue que j`ai eu du mal avec les graphismes qui pour l`époque était révolutionnaire et qui pour maintenant est tres dépasséé ...mais ceci dit le plaisir est demeuré intact...Non, moi quand je te aprlais dui coté nostalgique, je t eparlais du fait du fait d`avoir une suite à leurs aventures ...c`est aussi ça qui m`a plu dans FFAC car quoique j`en dise le film m`a procuré pas mal d`émotion mais je crois que c`est plus lié aux emotions ressenties au cours des heures de jeu sur FF7 que le film en lui meme je te l`accorde , meme si les graphs sont pas piqués des vers ....d`ailleurs, je me suis acheté Dirge of Cerberus il y a pas longtemps

-
- Genre :
Moi c`est l`inverse, j`en veux vraiment à Square d`avoir fait cette suite. J`ai vraiment eu l`impression qu`on prend des fans sincères pour de vulgaires vaches à lait, l`esprit original est complètement perdu et on leur manque de respect, ainsi qu`à l`œuvre original. Mais c`est vrai que j`ai eu un petit pincement quand les Turks sont réapparus (mes personnages préférés du jeu).
-
- Genre :
et les Turks ont toujours autant la classe !! d`ailleurs si t`as vu le préquel au FF7 : last order , les Turks sont parmi les acteurs principaux...

-
- Genre :
Je suis un fan absolu de leur style.Mais Advent Children m`a dissuadé de toucher à tous les autres produits dérivés. Quand ça me manque trop je passe la BO du jeu (parce que bon je vais quand même pas rebrancher la playstation après presque cinq ans d`abstinence).
-
- Genre :
la BO de FFAC est dès plus réussi avec des nouveaux morceaux et d`autres "remixés" comme Sephiroth ou Jenova par exemple ...Par contre pas de chocobo il me semble ...