Popeye
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Popeye
Hollywood va adapter Popeye en 3D !Popeye, Olive et Brutus auront également droit à leur adaptation 3D.Les producteurs américains ne sont décidément pas en mal d`idées quand il s`agit d`adapter des bandes dessinés sur grand écran. Variety nous apprend aujourd`hui que le célèbre marin Popeye va rejoindre le cercle de moins en moins fermé des héros de BD ayant eu droit à leur film 3D sur grand écran !C`est donc Sony et le producteur Avi Arad, déjà derrière la trilogie Spiderman, qui seront chargés de cette adaptation. Inutile de préciser qu`elle sera bien évidemment réalisée en 3D, les studios ne jurant plus que par cette technique depuis le phénomène Avatar. Rappelons que Sony se trouve également derrière l`adaptation des Schtroumpfs, annoncée il y a quelques jours.Si aucune adaptation de Popeye n`a été réalisée depuis 1980 et un film avec Robin Williams, Avi Arad a juré que cette nouvelle monture serait fidèle à l`esprit original. Les valeurs d`amitié, d`amour, de fraternité seront ainsi au centre du film. Tout un programme !Le fait que l`ensemble des produits dérivés « Popeye » aient encore rapporté 1,5 milliard de dollars en 2008 ne doit pas non plus être totalement étranger à la décision de rappeler le héros musclé sur grand écran...
(source : serieslive.com)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Popeye
Parce qu`il a rapporté 1.5 milliards de dollars en 2008 (énorme vu le peu d`actualité de Popeye en 2008 et encore aujourd`hui), et donc parce qu`il rapportera beaucoup plus lorsqu`il aura droit à de la promo grâce à son film !Pourquoi 3D ? Bah parce que c`est la mode et que ça rapporte du pognon ^^