Totally Spies le film

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Totally Spies le film

Message par Clochette »

Citation :
Lorsque Sam, Clover et Alex, trois adolescentes fraîchementarrivées à Beverly Hills, sont recrutées par le WOOHP - le World Officedes Opérations Hautement Prioritaires - pour devenir espionnesinternationales, c`est le choc ! Après un sérieux entraînement, lesfilles sont envoyées par Jerry - leur nouveau mentor - sur leurpremière mission. Laquelle est de retrouver Peppy Garou, un coachpsychologique pour animaux domestiques, mystérieusement disparu de soncabinet de Beverly Hills. Les filles vont bientôt découvrir que Peppy,ainsi que de nombreux de leurs camarades de lycée, ont été enlevésaprès avoir été "fabulizés". Entendez là, après être rentrés dans unetrès étrange machine et en être ressortis avec une toute nouvelleallure ! Jonglant entre leur vie quotidienne de lycéenne et leurnouvelle identité secrète, les Spies finissent par démasquer qui secache derrière ces enlèvements. C`est Fabu, un ancien mannequin déchuet inventeur du "Fabulizeur"...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Totally Spies le film

Message par lexa »

bouhouh j`ai envie de le voir ...
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Cool ^^J`aime bien les Totally Spies
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Moi aussi mais il n`est plus à l`affiche
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie »