Monstres & cie

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
France

Monstres & cie

Message par Clochette »

Monstropolis est une petite ville peuplée demonstres dont la principale source d`énergie provient des cris desenfants. Monstres & Cie est la plus grande usine de traitement decris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de portes de placardsdont dispose l`usine, une équipe de monstres d`élite pénètre dans lemonde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolterleurs hurlements.Le Terreur d`élite le plus réputé de Monstres & Cie s`appelleJacques Sullivent, alias Sulli. C`est un monstre cornu de 2m40 de hautà la fourrure bleu-vert tachetée de violet. Une nuit, alors qu`il setrouve à l`"Etage de la Terreur", il s`aperçoit qu`une porte de placardn`a pas été fermée correctement. Pour vérifier que tout est en place,il l`ouvre, permettant sans le vouloir à Bouh, une petite fille, depénétrer dans son monde.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Monstres & cie

Message par Yawen »

[html]L`un de mes films d`animation préféréJ`adore tout simplement
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

J`ai bien aimé ce film là
Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
France

Message par Clochette »

c`est vrai qu`il est assez sympa comme DA
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Monstres & cie

Message par ninouee »

Je viens de le voir, enfin il y a quelques semaines et j'avais de gros à prioris. Finalement je l'ai trouvé amusant et mignon.
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

LE film d'animation qui m'a le plus plu, personnellement :D Que de bons souvenirs et des personnages attachants (même l'espèce de lézard vilain!)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

J'aime bien Boue elle est mignonne.
Image

Retourner vers « Fantastique »