Frankenweenie

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Frankenweenie

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Winona Ryder, Martin Short, Catherine O`Hara et Martin Landau retrouveront Tim Burton pour donner de la voix dans son prochain film d`animation, "Frankenweenie".Vu le casting de ses derniers films, on voyait bien Tim Burton faire appel à Johnny Depp et Helena Bonham Carter pour doubler quelques-uns des personnages de Frankenweenie, l`adaptation animée de son court métrage du même nom. Finalement non, même si les heureux élus ont déjà fait un tour dans la filmographie du réalisateur : Winona Ryder (Beetlejuice, Edward aux mains d`argent) y sera donc Elsa, et Martin Landau (Ed Wood, Sleepy Hollow) un certain M. Rzykruski, tandis que Catherine O`Hara (Beetlejuice) et Martin Short (Mars Attacks !) interpréteront chacun cinq personnages, dont les parents de Victor, jeune héros du film dont le doubleur n`a pas encore été choisi. La sortie en 3D de Frankenweenie étant prévu pour mars 2012 aux Etats-Unis, autant dire que Tim Burton a encore largement le temps de le trouver.Maximilien Pierrette avec Deadline New Yorkallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Frankenweenie

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 31 octobre 2012Réalisé par Tim BurtonAvec Charlie Tahan, Winona Ryder, Martin Landau Genre Animation, Comédie, Epouvante-horreur, Science fictionNationalité AméricainVictor Frankenweenie décide de ramener à la vie son chien. Il emploie pour ça les techniques scientifiques les plus avancées, et souvent les plus terrifiantes...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

A la base c`était un court métrage réalisé pour Disney en 1984 pour passer en première partie de Pinocchio au ciné, Disney a eu peur et l`a supprimé.. Alors pour moi ce sera à voir et à revoir, je suis contente qu`il sorte enfin ( Même si c`est en tant que film d`animation cette fois ) c`est Burton quoi et il ne me décevra pas !
Invité

Message par Invité »

Le court-métrage d`origine passe aujourd`hui, sur ARTE, à 14h15 !Désolée, je ne l`ai pas vu avant, sinon j`aurai prévenu plut tôt...

Retourner vers « Comédie »