Planète 51

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Planète 51

Message par Mulder »

Date de sortie : 3 février 2010 (1h 30min)Réalisé par : Jorge Blanco, Marcos Martinez, Javier AbadAvec : Dwayne Johnson, Justin Long, Jessica Biel plusGenre : Animation, Science fictionNationalité : Britannique, espagnol
Synopsis : Tout est normal sur la Planète 51. Le ciel est bleu, les habitants sont vert pomme et les Cadillacs volent. Lorsque Chuck, un astronaute aussi futé qu`une huître, y déboule avec sa fusée, les habitants s`enfuient en hurlant.Une invasion extraterrestre, au secours ! L`armée aux trousses, Chuck se carapate. Lem, un gamin aussi vert que brave, va tenter de sauver cet être étrange des griffes du général Grawl.Source : AllocinéMon avis : Au vu du scénar, inversant les basiques histoires d`extra-terrestres. Avec ici, un être humain qui irait sur une autre planète, ce qui effraierait la population locale, je m`attendais à quelque chose d`intéressant.Malheureusement ce D.A. ne sortira pas du lot, et s`avérera aussi ennuyant que la majorité des D.A. sorties ces dernières années.
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

RE:Planète 51

Message par lovenothing »

Je l`ai vu aujourd`hui moi j`ai bien aimé j`ai trouvé ça drôle et bien mieux que Nemo par exemple qui a eu plus de succèsJe trouvais ça super sympa d`avoir le point de vue des aliens et leurs peurs et qu`au final leurs réactions sont les mêmes que celles que nous Humain on aurait eu si on se faisait envahir c`est vrai que c`est pas du GRAND cinéma mais c`est drôle et touchant par exemple l`alien qui craque complètement pour Rover (et je craque aussi perso ^^) la petite romance même si complètement attendue ça fait du bien,puis le général qui comme il a été sauvé laisse partir librement Chuck
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Re: Planète 51

Message par yoplaboum »

idem ca a ete une super surprise ce film , plein de clin d'oeil et d'humour!!

Retourner vers « Science-fiction »