Alvin et les Chipmunks

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Alvin et les Chipmunks

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param><param></param></object>ALVIN ET LES CHIPMUNKSenvoy&eacute; par LesrenardsDate de sortie : 19 Décembre 2007 Réalisé par Tim Hill (I)Film américain. Genre : Comédie, AnimationAnnée de production : 2007Film pour enfants à partir de 6 ansTitre original : Alvin and the ChipmunksDistribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:David Seville: Jason LeeHistoire:David un compositeur de musique sans talent découvre un jours trois écureils qui parlent et chantent. Ensemblent ils montent un groupe qui rencontre un énorme succès.
[/html]
Image
Invité

RE:Alvin et les Chipmunks

Message par Invité »

j`ai pas vu le dessin animé mais il parait que celui qui joue le role du Dr Reid dans eprits criminels a prèté sa voix au dessin animé.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

un extrait du DA
Image
Invité

Message par Invité »

Hannnnn faut pas mettre ça ... ça me donne envie de chanter de la même façon et fort et de me faire un tit délire toute seule mais vais réveiller toout le monde mdrrr
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

t`as fais peur à tout le monde Clochette du coup je crois mdrrrr
Invité

Message par Invité »

PTDR oui non mais comme d`habitude ... je suis une nana effrayante tu sais bien ^^
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

mdr c`est bien connu voyons mdrrrr
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Comme j`adore le générique!!! quand ils ont sortis le film j`ai été obnubilé par la chanson, y"`a fallu que j`aille sur youtube pour la retrouver!http://www.dailymotion.com/search/alvin ... n\_animals (attention son tout pourri)
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

J`ai enfin vu le film pendant les vacances de noel ....Alors au dé&but j`avais pas spécialement envie de le regarder mais au final les 3 petits écureuils sont bien attachant mine de rien tout comme Earl (et oui c`est Earl sans sa moustache )Et leur petite voix qui chante des petits classiques c`est quand meme bie nmignon mignon (je suis mignon mignon mignon ...nan c`est pas la meme chose ça ...)
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je suis tombé dessus pas hasard aussi pendant les fêtes, mais j`ai pas persévéré au delà de 5 minutes...
Image

Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`ai adoré ce film d`animation, déjà rien que les voix j`ai trouvé ça chou ! Et puis ça m`a donné envie de respirer de l`helium pour faire comme eux * j`avoue * J`ai passé un bon moment, entre les scènes qui font rire et puis au delà des écureuils ont aperçoit le monde du showbiz..qui est éprouvant.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Respirer de l`hélium pour faire l`andouille ça doit être marrant mais je n`ai pas trop accrochée au thème du film. Comme je connaissais le dessin animé dont il était adaptée et que je n`aimais pas trop c`était donc un peu risqué...
[/html]
Image
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

très attachant, un bon film
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je l`ai regardé aujourd`huiun film tout mignonj`aime beaucoup quand les chipmunk chantentc’est d`ailleurs l’intérêt principal du film ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est mignon comme film, j`aime bien regarder pour se détendre Et puis, je chante avec eux lol.

Retourner vers « Comédie »