Alvin et les Chipmunks
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Alvin et les Chipmunks
[html]
<object><param></param><param></param><param></param></object>ALVIN ET LES CHIPMUNKSenvoyé par LesrenardsDate de sortie : 19 Décembre 2007 Réalisé par Tim Hill (I)Film américain. Genre : Comédie, AnimationAnnée de production : 2007Film pour enfants à partir de 6 ansTitre original : Alvin and the ChipmunksDistribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:David Seville: Jason LeeHistoire:David un compositeur de musique sans talent découvre un jours trois écureils qui parlent et chantent. Ensemblent ils montent un groupe qui rencontre un énorme succès.
[/html]
<object><param></param><param></param><param></param></object>ALVIN ET LES CHIPMUNKSenvoyé par LesrenardsDate de sortie : 19 Décembre 2007 Réalisé par Tim Hill (I)Film américain. Genre : Comédie, AnimationAnnée de production : 2007Film pour enfants à partir de 6 ansTitre original : Alvin and the ChipmunksDistribué par Twentieth Century Fox FranceAvec:David Seville: Jason LeeHistoire:David un compositeur de musique sans talent découvre un jours trois écureils qui parlent et chantent. Ensemblent ils montent un groupe qui rencontre un énorme succès.
[/html]
RE:Alvin et les Chipmunks
j`ai pas vu le dessin animé mais il parait que celui qui joue le role du Dr Reid dans eprits criminels a prèté sa voix au dessin animé.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Hannnnn faut pas mettre ça ... ça me donne envie de chanter de la même façon et fort et de me faire un tit délire toute seule mais vais réveiller toout le monde mdrrr
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
t`as fais peur à tout le monde Clochette du coup je crois mdrrrr
PTDR oui non mais comme d`habitude ... je suis une nana effrayante tu sais bien ^^
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
mdr c`est bien connu voyons mdrrrr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Comme j`adore le générique!!! quand ils ont sortis le film j`ai été obnubilé par la chanson, y"`a fallu que j`aille sur youtube pour la retrouver!http://www.dailymotion.com/search/alvin ... n\_animals (attention son tout pourri)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
J`ai enfin vu le film pendant les vacances de noel ....Alors au dé&but j`avais pas spécialement envie de le regarder mais au final les 3 petits écureuils sont bien attachant mine de rien tout comme Earl (et oui c`est Earl sans sa moustache )Et leur petite voix qui chante des petits classiques c`est quand meme bie nmignon mignon (je suis mignon mignon mignon ...nan c`est pas la meme chose ça ...)

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
je suis tombé dessus pas hasard aussi pendant les fêtes, mais j`ai pas persévéré au delà de 5 minutes...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai adoré ce film d`animation, déjà rien que les voix j`ai trouvé ça chou ! Et puis ça m`a donné envie de respirer de l`helium pour faire comme eux * j`avoue * J`ai passé un bon moment, entre les scènes qui font rire et puis au delà des écureuils ont aperçoit le monde du showbiz..qui est éprouvant.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Respirer de l`hélium pour faire l`andouille ça doit être marrant mais je n`ai pas trop accrochée au thème du film. Comme je connaissais le dessin animé dont il était adaptée et que je n`aimais pas trop c`était donc un peu risqué...
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
très attachant, un bon film
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je l`ai regardé aujourd`huiun film tout mignonj`aime beaucoup quand les chipmunk chantentc’est d`ailleurs l’intérêt principal du film ^^
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
C`est mignon comme film, j`aime bien regarder pour se détendre Et puis, je chante avec eux lol.