Anastasia
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Anastasia
Saint-Pétersbourg, 1917. Comment l`impératrice Marie et sa petite fille Anastasia vont être sauvées du funeste sort, provoqué par la revolution, qui s`abat sur la famille impériale, par un jeune employé de cuisine : Dimitri. Mais le destin les sépare une nouvelle fois. Dix ans après la chute des Romanov, une rumeur persistante se propage : la fille cadette de l`empereur serait encore en vie...Ce n`est pas un disney, dessin animé de la fox sorti en 1997.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
RE:Anastasia
j`adore vraiment ce DA, j`ai beaucoup accroché aux chansons, et j`aime bien la personnalité d`Anastasia, pas du tout potiche et un petit délire sur les deux minutes du peuple
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
moi j`aimais beaucoup aussi quand elle apprend tout sur sa famille en chanson ... Et ouép j`ai aussi trouvé le montage sympa
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`adore ce dessin animé très belle histoire et les chansons sont superbes
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Anastasia
Un petit OVNI un vrai bijou. Un de mes DA préféré. Les chansons sont belles et mémorables, l'héroïne forte et volontaire, avec une histoire d'origine tellement triste...
Géronimo!!