Rio

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Rio

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 13 avril 2011Réalisé par Carlos SaldanhaAvec Anne Hathaway, Jesse Eisenberg, Will.I.Am, Film pour enfants à partir de 3 ansLong-métrage canadien , brésilien , américain . Genre : Animation , Aventure , FamilleDurée : 01h30min Année de production : 2011Distributeur : Twentieth Century Fox FranceSynopsis : Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Rio

Message par *lOrA* »

C`est mignon comme film d`animation on passe un bon moment devant :), Blue est mimi, surtout quand il est petit !

Retourner vers « Aventure »