Space Battle Ship

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Space Battle Ship

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Quand une célèbre série d`animation japonaise de science-fiction est adaptée sur grand écran, cela donne "Space Battleship Yamato". Bande-annonce...Si les dessins animés Albator ou encore Galaxy Express 999 ont bercés vos années 80, la bande-annonce qui suit va vous réjouir... Space Battleship Yamato est l`adaptation live de la série animée japonaise "Yamato", réalisée dans les années 70 par Leiji Matsumoto, aussi connue sous le nom de "Star Blazers" aux États-Unis. Mais il est encore trop tôt pour parler d`une sortie dans les salles françaises. Vous voudriez savoir à quoi pourrait ressembler Albator au cinéma ? Alors suivez le guide...Alexis Hyaumet allociné
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Space Battle Ship

Message par ninouee »

[html]J`ai regardé ce film hier soir et je l`ai trouvé plutôt bien. Comme je ne suis pas habituée aux films asiatiques et plus particulièrement aux films Japonais j`étais un peu perdu par rapport aux références que l`on voyais dans certains moments du films. Et oui c`est pas les même culture.Ceux qui connaissaient les oeuvres de Leiji Matumoto (papa de Albator/Harlock) s`y retrouveront sans doute.J`ai beaucoup apprécié les effets spéciaux au niveau de l`espace, c`est à dire le travail sur les constellations est les planète qui donnaient un superbe rendu en haute définition. C`est un peu comme si on y était.La création des vaisseaux était aussi impressionnante et rendaient bien hommage aux divers Albator 78, 84 et Cosmo Warrior Zero: des vaisseau qui ressemblaient étrangement à des bateaux/cuirassés. J`ai attendu un bon moment de voir un type avec une balafre et un œil en moins mais non... Dommage...Si vous aimez les films avec des combats spatiaux, de bons effets spéciaux et la culture japonaise n`hésitez pas.Bon j’attends toujours mon adaptation d`Albator au ciné hein...
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Space Battle Ship

Message par Mulder »

Ca à l`air intéressant par contre la vidéo de ton premier post est HS dommage.Sinon t`as déjà vu des films asiat? Juste pour faire la comparaison de codes entre anim et films chez eux (parce que les films asiat sont parfois assez spéciaux).

Retourner vers « Science-fiction »