Toy Story 3 (2010)

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Toy Story 3 (2010)

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 14 juillet 2010Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 novembre 2010Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 17 novembre 2010Réalisé par Lee UnkrichAvec Tom Hanks, Tim Allen, Michael Keaton,Film pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage américain . Genre : Animation , Aventure , ComédieDurée : 01h40min Année de production : 2010Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures FranceOscar du Meilleur film d`animation : Oscars / Academy Awards 2011 edition n° 83Synopsis : Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s`apprête à partir pour l`université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d`échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l`éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Toy Story 3 (2010)

Message par *lOrA* »

Comme il fait moche pendant mes vacances, on s`est fait Toy Story 3 cette aprem en sachant que je n`ai pas vu les premiers x) J`ai adoré, c`est touchant, marrant ! On passe un bon moment devant son écran :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je l`ai vu en 2D et j`ai bien aiméL`histoire reste basique mais j`ai passé un bon moment Y`a Ken et Barbie quand meme ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est vrai que Ken et Barbie, ça ressort un peu mais bon, sans plus quoi... Le 1 reste le meilleur pour moi

Retourner vers « Comédie »