[html]Toy Story : un quatrième volet déjà en route...Actuellement un court métrage Toy Story est diffusé avant le film d`animation Cars 2, à ce sujet le réalisateur Lee Unkrich déclarait que ces courts étaient un moyen de rester en contact avec les personnages attachants de la saga tels Woody et Buzz. Mais en réalité Toy Story 4, le long métrage serait réellement en développement.L`acteur Tom Hanks qui prête sa voix au personnage de Woody était l`invité de l`émission Breakfast Show sur la chaîne britannique BBC et à cette occasion il aurait lâché qu`un quatrième opus était effectivement en développement, qu`une équipe Pixar y travaillait déjà.Il est étrange que les studios Pixar n`ait pas fait d`annonce officielle de leur côté mais on peut difficilement mettre en doute la parole de Tom Hanks.Ce qui reste déstabilisant c`est que le fin de Toy Story 3 était vraiment aboutie, se posait donc en conclusion parfaite et sous tendait qu`il n`y ait jamais de suite...D`un autre côté, le public répondra certainement présent, alors...Actuellement aux Etats-Unis le court métrage Hawaiian Vacation est diffusé avant le film Cars 2.
[/html]
Toy Story 4
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Toy Story 4
J`ai vu l`intégrale des Toy Story dernièrement alors que je n`en avais encore jamais vu un seul, et pour une (des rares) fois où je ne suis pas déçu par une suite je me dis c`est pas mal, c`est pas mal si ça s`arrête à l`épisode 3 cependant, je ne vois aucunement l`utilité d`une suite d`autant que je suis peu film d`animation mais le 3 était très réussi et assez adulte dans son genre.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je trouve aussi que la série se finissait bien avec le 3. Il y avait un petit côté "la boucle est bouclée", Andy (nous, quoi) partait à la fac et passait le relais, ça se finissait joliment... Ce serait dommage de venir casser ça.
-
- Genre :
C`est bien ils apprennent déjà aux gosses à être asperger de daube commerciale.Si leur but est de ne pas finir comme l`industrie du disque à long terme, ils ont vraiment tout compris...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je pense qu`ils avaient prévu de conclure avec le 3, mais il a tellement bien marché qu`ils ne pouvaient pas passer à côté de cette poule aux oeufs d`or, d`où le 4 qui se prépare si vite...
-
- Genre :
C`est lamentable.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un 4????? Pour moi, ce serait celui de trop... Le 3 est déjà pas terrible terrible bien que la fin était idéal avec Andy... Enfin nous verrons