Tempête de boulettes géantes (2009)

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Tempête de boulettes géantes (2009)

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 21 octobre 2009Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 février 2010Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 16 juin 2010Réalisé par Phil Lord, Chris MillerAvec Alex Goude, Bill Hader, Anna Faris, Titre original : Cloudy With A Chance Of MeatballsFilm pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage américain . Genre : Animation , ComédieDurée : 01h30min Année de production : 2008Distributeur : Sony Pictures Releasing France4 nominations : Annie Awards 2010 edition n° 37Synopsis : Flint Lockwood est inventeur. Jusqu`ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l`on se pulvérise sur les pieds jusqu`au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d`innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château.Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l`eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d`inventeur est définitivement fichue. Jusqu`à ce que l`incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche !Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu`elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l`histoire "...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Tempête de boulettes géantes (2009)

Message par *lOrA* »

Je me souviens d`avoir vu la BA au ciné et j`avais dit qu`il faudra que j`aille le voir, mais finalement je n`ai pas trouvé le temps. Il faut que j`y remédie lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Tempête de boulettes géantes (2009)

Message par Yawen »

[html]pareil et j`ai trouvé le temps hier ^^ Très bon film pour passer un moment sympa
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Comédie »