Moi, moche et méchant

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Moi, moche et méchant

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 février 2011Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 février 2011Réalisé par Pierre Coffin, Chris RenaudAvec Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand, Titre original : Despicable MeFilm pour enfants à partir de 3 ansAllofamille Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.frLong-métrage américain . Genre : AnimationDurée : 01h35min Année de production : 2010Distributeur : Universal Pictures International France1 nomination : BAFTA Awards / Orange British Academy Film Awards 2011 edition n° 64Synopsis : Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Moi, moche et méchant

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 février 2011Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 7 février 2011Réalisé par Pierre Coffin, Chris RenaudAvec Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand, Titre original : Despicable MeFilm pour enfants à partir de 3 ansAllofamille Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.frLong-métrage américain . Genre : AnimationDurée : 01h35min Année de production : 2010Distributeur : Universal Pictures International France1 nomination : BAFTA Awards / Orange British Academy Film Awards 2011 edition n° 64Synopsis : Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

[/html]
ImageImage
Yawen

RE:Moi, moche et méchant

Message par Yawen »

[html]Je viens de le voir, beau filmGru n`est pas assez méchant à mon goût ^^La fin est prévisible à cause de l`arrivée des 3 petites fillesj`ai quand me^me passé un bon moment :)
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je viens de le voir, beau filmGru n`est pas assez méchant à mon goût ^^La fin est prévisible à cause de l`arrivée des 3 petites fillesj`ai quand me^me passé un bon moment :)
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh, pas assez méchant... Pour un dessin animé... Il me fais un peu penser à Gargamel dans les schtroumpf lol
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]C`est un dessin animé mais ils auraient pu le faire encore plus méchant,

Spoiler:

ou plus longtemps :p
[/html]
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`ai passé un bon moment ! Agnès est trop choupi ! " C`est trop géniale " xDLa fin est en effet prévisible, on s`y attend pour que ça finisse bien :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faut un happy end, sinon c`est pas un bon DA ;-)
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`ai bien aimé ce DA; Bien sûr c`est un faux méchant, mais sinon ca ne serait pas un héros de DA!!@ *lOrA* : +1 elle est trop choupinette! ^^
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Je viens de le voir. Très mignon. Agnès est choupi, c`est clair ! Gru est touchant et Vecteur, une vraie tête à claques ^^.

Spoiler:

ninouee
Genre :
France

Re: Moi, moche et méchant

Message par ninouee »

C'est l'un de mes dessin animé moderne préféré.
Il a tout ce que j'aime : de l'humour, des bonnes idées et un vraix faux gros méchant au grand coeur.

Gru est adorable.
Image
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Moi, moche et méchant

Message par Kira-32 »

J'ai tout de suite aimé.

Vive les minions.

Retourner vers « Comédie »