Le magasin des suicides

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Le magasin des suicides

Message par lovenothing »

Imaginez une ville où les gens n`ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d`accoucher d`un enfant qui est la joie de vivre incarnéeQue pensez vous de ce film ?
Invité

RE:Le magasin des suicides

Message par Invité »

ca m`a l`air glauque mais bizaarrement ça me tente bien curieuse de voir comment ils peuvent se dépatouiller niveau intrigue
Invité

Message par Invité »

ca m`a l`air glauque mais bizaarrement ça me tente bien curieuse de voir comment ils peuvent se dépatouiller niveau intrigue
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Moi j`ai plutôt bien aimé l`histoire mais j`avoue que c`était pas particulièrement joyeux à regarder ^^ mais il y a des chansons ça donne un rythme même si parfois je trouve ça lassant

Retourner vers « Dramatique »