[html]
Citation :
Dracula, Frankenstein, la Momie... Ils se sont tous donnés rendez-vous dans l`"Hôtel Transylvanie", dernière production animée de Sony, dont la nouvelle bande-annonce est en ligne.\%22H\%c3\%b4tel+Transylvanie\%22+\%3a+nouvelle+bande-annonce+!+\%5bVIDEO\%5dCôté animation, les monstres seront à la fête en 2012 ! Outre L`Etrange pouvoir de Norman et Frankenweenie, nous aurons en effet droit au bestiaire d`Hôtel Transylvanie. Soient Dracula, Frankenstein, le Loup-garou, la Momie et leurs amis, réunis dans un endroit paisible... jusqu`à l`arrivée inopinée d`un humain visiblement fan de ce qu`il voit. Réalisé par le créateur du Laboratoire de Dexter, ce long métrage attendu pour le mois de décembre chez nous se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce, qui nous en dit plus sur l`ambiance mortellement drôle qui devrait y règner. Et confirme que l`ensemble sera sans doute plus amusant que Van Helsing. Mais volontairement ce coup-ci.Maximilien Pierretteallociné
[/html]
Hotel Transylvanie
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
RE:Hotel Transylvanie
[html]Je viens de voir la bande annonce et ce dessin animé à une petit côté "moi moche et méchant" pour l`humour que je trouve sympathique. J`irais bien le voir celui-là car ça sent la séance de ciné où on passe sont temps à être plié de rire.
[/html]
[/html]
Très sympa et plutôt drôle. Les clichés sur Dracula volent en éclats ^^. Bon rythme, bref j`ai kiffé .
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
2eme films animes que j`adore:),il est exellent,ils montrent les"monstres"sous un autre jour avec beaucoup d`humour.(bla-bla-bla)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai été très déçue par ce film, je n`ai pas rigolé, je l`ai trouvé ennuyeux, il ne se passe pas grand chose et le film est assez prévisible du début à la fin
[/html]
[/html]
-
- Image :
Re: Hotel Transylvanie
C'est en fait une copie d'un autre? Il ont repris les gags qui marchent avec une autre histoire?