Hotel Transylvanie

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Hotel Transylvanie

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Dracula, Frankenstein, la Momie... Ils se sont tous donnés rendez-vous dans l`"Hôtel Transylvanie", dernière production animée de Sony, dont la nouvelle bande-annonce est en ligne.\%22H\%c3\%b4tel+Transylvanie\%22+\%3a+nouvelle+bande-annonce+!+\%5bVIDEO\%5dCôté animation, les monstres seront à la fête en 2012 ! Outre L`Etrange pouvoir de Norman et Frankenweenie, nous aurons en effet droit au bestiaire d`Hôtel Transylvanie. Soient Dracula, Frankenstein, le Loup-garou, la Momie et leurs amis, réunis dans un endroit paisible... jusqu`à l`arrivée inopinée d`un humain visiblement fan de ce qu`il voit. Réalisé par le créateur du Laboratoire de Dexter, ce long métrage attendu pour le mois de décembre chez nous se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce, qui nous en dit plus sur l`ambiance mortellement drôle qui devrait y règner. Et confirme que l`ensemble sera sans doute plus amusant que Van Helsing. Mais volontairement ce coup-ci.Maximilien Pierretteallociné
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Hotel Transylvanie

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir la bande annonce et ce dessin animé à une petit côté "moi moche et méchant" pour l`humour que je trouve sympathique. J`irais bien le voir celui-là car ça sent la séance de ciné où on passe sont temps à être plié de rire.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Très sympa et plutôt drôle. Les clichés sur Dracula volent en éclats ^^. Bon rythme, bref j`ai kiffé .
pinksweetlove
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par pinksweetlove »

2eme films animes que j`adore:),il est exellent,ils montrent les"monstres"sous un autre jour avec beaucoup d`humour.(bla-bla-bla)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai été très déçue par ce film, je n`ai pas rigolé, je l`ai trouvé ennuyeux, il ne se passe pas grand chose et le film est assez prévisible du début à la fin
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Re: Hotel Transylvanie

Message par ninouee »

C'est en fait une copie d'un autre? Il ont repris les gags qui marchent avec une autre histoire?
Image

Retourner vers « Fantastique »