https://youtu.be/uDalvsikWog |
|
Avec :
|
Histoire :
Le film relate les aventures du Chat Potté avant son apparition dans Shrek 2, dans lesquelles il fait équipe avec Humpty Alexander Dumpty et Kitty Pattes de velours pour retrouver les légendaires haricots magiques qui leur permettront d'accéder au Château des Géants et de dérober l'Oie aux Œufs d'Or, source de richesse infinie.
|
Le Chat potté
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Le Chat potté
Le Chat potté
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
RE:Le Chat Potté
Bande annonce J`aime bien le Chat Potté dans Schrek, j`ai hate de voir ce film.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
je me demandais ce qu`ils avaient trouvé comme histoire, finalement la BA est sympa.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le box-office aux Etats-Unis est très décevant par rapport à ce qu`ils attendaient apparemment.
-
il sort la semaine prochaine, moi je pensais aller le voir ..
-
ALLEZ, DANS SHREK CA MARCHAIT ! Quelqu`un la vu ? (pas la photo, le film .. il est sorti cette semaine)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Terrible ta photo!Pas encore vu, peut etre ce WE. Apparement il est sympa mais sans plus, de ce que j`ai pu en lire.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
moi si tout va bien ce soir je vais voir Time out et le week end prochain le chat potté ..
-
J`ai enfin été le voir .. J`ai voté `pourquoi pas`, le film est divertissant, sympa, leger mais c`est pas le film de l`année pour moi et c`est pas un drame de ne jamais le voir ... cela dit j`ai passé une bonne soirée ... Par contre les meilleurs gags sont dans la bande annonce
-
[html]Superbe film, le chat botté est trop chou ! c`est vrai que le meilleur était dans la BA mais y`a des scènes qui n`étaient pas dans le film
Spoiler:
je n`ai pas compris pouruqoi il y avait cette histoire d`haricot ... ilsauriant pu trouver quelque chose d`innovant, y`avait matière
[/html]
Spoiler:
je n`ai pas compris pouruqoi il y avait cette histoire d`haricot ... ilsauriant pu trouver quelque chose d`innovant, y`avait matière
[/html]
-
je suis totalement dac avec ton spoiler ... du coup c`est un peu dommage ...
-
-
- Genre :
Vu hier soir.J`avais un peu peur de l`histoire qu`il nous balance juste du chat potté pendant 1h30. Finalement y`a un vrai scenario, des scènes très drôle. j`ai beaucoup aimé. Et contrairement à vous, j`ai bien aimé l`histoire du spoiler, ca reste dans l`imaginaire des contes à sa façon, comme shrek.
-
C`est sur que ça reste dans la lignée des contes mais je trouve que ça sort un peu de nulle part quand même .. Film qui reste sympa a voir .. mais peut être pas au ciné
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
moi je l`ai vu au ciné, et le fim est tres inegal, les meilleurs senes etant dans la premiere partie du film la seconde partie baissant un peu en qualite humoristique...mais a reste qd meme marrant et divertissant !!!!

les meilleures scénes sont aussi tout simplement dans la bande annonce .. du coup un peu de deception même si on ne crie pas non plus a l`arnaque
C`est sympa de se pencher sur le passé des persos secondaire. J`ai bien aimé.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le Chat potté
Le Chat potté4/5
Je comble mon retard! 
J'ai bien aimé Shreck et Le chat Potté étant dans la même veine j'aime bien aussi. On y retrouve l'humour décalé l'animation sympathique et ça fait un bon dessin animé.
Je passe un bon moment sans me prendre la tête et c'est ce qui compte le plus.