Le Monde de Nemo 2: ce sera en 2016. Et on connait désormais le réalisateur: il s`agit d`Andrew Stanton. L`info avait d`abord été démentie par l`intéressé lui-même en juillet 2012, mais il sera finalement bien aux commandes de cette suite.Pour les voix originales, nous retrouverons toujours Ellen De Generes & Albert Brooks. Par contre, aucune info sur le contenu du scénario n`a pour l`instant filtré.Et ce même Andrew Stanton devrait également réaliser un autre film live pour Disney mais certainement pas la suite de John Carter, qui était un échec cuisant pour la firme aux grandes oreilles. (page FB Infos Cinéma & Séries Télé)
Le Monde de Dory
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Le Monde de Dory
Derewyn, je pense pas qu`FB soit une source fiable ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah ça dépend, ça veut tout et rien dire ça, c`est comme dire "je ne pense pas que Google soit une source fiable", tout dépend d`où tu cherches. Sur FB comme sur Google, il y a du bon comme du moins bon. Apparemment c`est sur une page d`infos cinéma et séries donc ils doivent avoir leurs sources, ce n`est pas "FB" la source.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Allociné dit la même chose en plus : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 21357.html
-
Le titre du film sera "Finding Dory" (soit en VF "Le Monde de Dory")L`annonce coïncide à peu près avec la sortie prochaine du Monde de Nemo en Blu-ray (le 24 avril prochain, pour être précis) : Disney-Pixar concocte une suite programmée pour 2015, laquelle s`articulera comme son titre (Le Monde de Dory) l`indique autour du personnage gentiment déjanté de Dory. Andrew Stanton, qui sera de retour aux manettes, en révèle au passage un peu plus sur le fil narratif du film : « En songeant à Dory, nous n’arrêtions pas de nous demander pourquoi elle était toute seule dans l’océan le jour où elle a rencontré Marin. Dans Le Monde de Dory, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille. [...] Le Monde de Dory se passe environ un an après le premier film, et on y retrouvera Marin, Nemo et toute la bande de l’aquarium. Dans cette histoire qui se déroule au large des côtes californiennes, on découvrira aussi de nouveaux personnages, dont certains se révèleront très importants dans la vie de Dory. » Côté casting vocal (en VO), Ellen DeGeneres prêtera de nouveau sa voix au personnage.
(source : allociné)
(source : allociné)
un truc plein de bons sentiments en perspective, mais tant que l`humour est toujours au niveau, c`est me va
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oh ce serait cool ça... J`attends de voir, en plus Dori est mon perso préféré hihi
-
L’histoire du Monde de Dory se situe un an après celle du Monde de Némo. Dory décide de partir à la recherche de sa famille tandis que ses amis, Marin et Némo, partiront à sa propre recherche. Le réalisateur Andrew Stanton et la productrice Lindsey Collins ont annoncé le casting voix. On y retrouve Ellen DeGeneres et Albert Brooks dans leurs rôles respectifs de Dory et Marin. L’équipe s’enrichit également des voix de Diane Keaton (Jenny, la mère de Dory), Eugene Levy (Charlie, le père de Dory) et Ty Burrel (Bailey le béluga). Le film sera visible sur les écrans français à partir du 2 décembre 2015.
(source : unificationfrance.com)
(source : unificationfrance.com)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ouf, on peut encore attendre lol.Merci pour la new ^^