[html]
Citation :
"Albator" de Shinji Aramaki : le teaser [VIDEO]jeudi 31 janvier 2013-News - Vu sur le web Découvrez le teaser d`"Albator", film d`animation japonais de Shinji Aramaki adapté du célèbre manga de Leiji Matsumoto.Copyright Leiji Matsumoto / Space Pirate Captain Harlock Film Partners"Albator, Albator, Du fond de la nuit d`or..." Le teaser de la version 3D du célèbre manga est désormais disponible sur la toile. Réalisé en images de synthèse par le Japonais Shinji Aramaki sous la supervision du créateur Leiji Matsumoto, ce film d`animation tente de percer le mystère qui entoure le fameux capitaine corsaire.Allociné
[/html]
Albator
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Albator
[html]Cette bande annonce me donne des frissons et quand je vois automne 2013 j`espère que ce sera aussi pour la france car j`ai hate de voir un Albator de Leiji Matsumoto en animation numérique de bonne qualité.Ca me rappelle mon enfance avec Albator 78, puis 84... Allez hop un petit générique pour la route
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Des amis sont allés le voir et ils ont été très déçus par l`histoire. Le film était graphiquement beau mais il partait dans tous les sens.
Spoiler:
Ils y ont mit une histoire de voyage dans le temps avec tout ce qui vas avec ça.
[/html]
Spoiler:
Ils y ont mit une histoire de voyage dans le temps avec tout ce qui vas avec ça.
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Je rejoins l`avis de tes amis. Le film était très beau graphiquement, la 3D clairement inutile, on aurait pu nous éviter des maux de tête. Mais j`ai trouvé les doublages vraiment pourries, et pourtant je suis une fervente supportrice des VF en règle général, et les dialogues/personnages étaient aussi creux qu`une huître. J`ai absolument rien compris à l`histoire, ni même aux enjeux du film. J`ai même pas compris le but de chaque personnage (un kamoulox d`1h30 sur mon fauteuil). Et pour le coup, Albator est clairement relégué au second rang, en mode emo torturé. Bref, super déçue, puisque j`ai jamais pu mettre la main sur les mangas, et j`ai pas le temps de regarder les animes. Sinon, visuellement, ça envoie du paté, mais ça s`arrete là quoi.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
CruiseEnlivened a écrit:
visuellement, ça envoie du paté, mais ça s`arrete là quoi. Ta bien résumé :). Je les pour ma part regardé en Version Japonaise sous-titré et je pense avoir bien fait. Concernant le scénario j`ai trouvé ça assez bof. Donc j`ai mis Pourquoi pas.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Grande Fan d`albator depuis toute petite , il etait evidement que je devais aller le voir. donc que dire. le film est magnifique les graphisme waouhhhhhhh !!! L`histoire est un peu sombre Albator plus depressif que dans mon souvenir ( bon ok ca n`a jamais ete un euphorique non plus on est bien d`accord ). l`histoire est une refonte de tout le serie et oav de l`univers albator mais perso ca m`a pas gené je l`ai pris comme un reboot et puis c`est toutl`utilisation des prenom originaux alors qu`albator a celui français m`a derangé. pour moi c`est pas logique . je pense qu`en France Albator est trop culte pour qu`il l`appelle Captain Harlock, maisdu coup pourquoi pas tout changépar contre je m`interroge toujours sur la fin je suis pas sure d`avoir tout comprismais bon dans l`ensemble j`ai beaucoup aimé retrouve l`amour de mon enfance il est toujours aussi sexy et j`ai passé un tres bon moment
-
- Image :
- Genre :
Re: Albator
Je ne le voyais pas dépressif dans le dessin animé. Bon c'est le seul personnage de dessin animé qui buvait un peu de vin mais ce n'est pas bien grave en soit.
Mais de là à en faire un dépressif, ils ont poussés le bouchon un peu trop loin.
Pour la fin on m'a expliqué qu'il était lié à une espèce de fluide noir qui le maintenait en vie et qui lui permettait de voyager dans le temps. Il e serait sauvé lui-même. Mais comme mes amis m'ont dit ne pas avoir compris je ne suis par certaine de te donner de bonnes informations.
Mais de là à en faire un dépressif, ils ont poussés le bouchon un peu trop loin.
Pour la fin on m'a expliqué qu'il était lié à une espèce de fluide noir qui le maintenait en vie et qui lui permettait de voyager dans le temps. Il e serait sauvé lui-même. Mais comme mes amis m'ont dit ne pas avoir compris je ne suis par certaine de te donner de bonnes informations.