Ronal le Barbare

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Ronal le Barbare

Message par Indica47 »

Date de sortie 2 novembre 2012 (1h26min) Réalisé par Thorbjørn Christoffersen, Kresten Vestbjerg Andersen, Philip Einstein LipskiAvec Anders Juul, Hadi Ka-Koush, Laerke Winther Andersen Genre: AnimationNationalité: DanoisSynopsis et détails
Jeune barbare mince et gringalet, Ronal se retrouve dans l`obligation de sauver les habitants de son village qui ont été capturés par le seigneur Volcazor. Il part alors vers une grande aventure pour affronter l`ennemi avec l`aide d`Alibert le barde, de Zandra la guerrière, et d`Elric le guide lutin.
PS: J`espère cette fois ci que le sujet n`était pas déjà crée ^^`, mais vue que pas grand monde connais j`en doute .
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Ronal le Barbare

Message par ninouee »

[html]On dirait que c`est du même genre que Dragons, ça risque d`être sympa.
[/html]
Image
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

RE:Ronal le Barbare

Message par Indica47 »

Disons que les graphisme ce ressemble ainsi que des similitudes, mais c`est d`un humour un peu plus hard que Dragons. Je dirais que c`est un dessins-animé pour adulte .

Retourner vers « Fantastique »