La Reine des neiges 2

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

La Reine des neiges 2

Message par ninouee »

La Reine des neiges 2
https://www.youtube.com/watch?v=CmRWv3k6gTU&t=64s
  • Titre VO : Frozen 2, La Reine des neiges 2
  • Réalisateur : Chris Buck, Jennifer Lee
  • Producteur :
  • Scénariste : Jennifer Lee
  • Année de sortie : 22 novembre 2019
  • Durée :
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre :Animation, conte musical, fantastique
  • Studio : Walt Disney Animation Studios
Avec : Voix
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

La Reine des neiges 2

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Disney prépare La Reine des neiges 2, c`est officiel12/03/2015 - 19h12

80

733

Partager sur :

0
© DRLe plus gros hit de tous les temps du cinéma d`animation va bel et bien connaître une suite, libérée, délivrééééée...Après que Bob Iger, PDG de Disney, a révélé aux actionnaires lors de leur réunion annuelle la date de sortie de l`Episode 8 de Star Wars et le titre du premier spin-off de Star Wars, John Lasseter, big boss de l`animation chez le studio de Mickey (à la tête de Pixar et des studios traditionnels Disney) a annoncé la mise en chantier de La Reine des neiges 2. On aura un avant-goût de la suite avec le court-métrageUne fête givrée, qui sera projeté avant Cendrillon (sortie le 25 mars en France).Frozen 2 n`a pas encore de date de sortie officielle.>>> La Reine des neiges : premier trailer d`Une fête givrée, l`anniversaire d`AnnaDeux challenges attendent La Reine des neiges 2 : d`abord, être à la hauteur du carton du premier film (1,2 milliard de dollars de recettes), et ensuite, trouver une chanson aussi accrocheuse que "Libérée, délivrée" (qui a gagné l`Oscar)
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:La Reine des neiges 2

Message par dom »

très bonne nouvelle :)
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Mouais les suites c`est pas souvent bon signe
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Xd c`est pas faux lol
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Je ne connais pas beaucoup de suites d`un film Disney réussies... x) Je le sens assez mal et j`ai la triste impression que cette suite n`est là que pour le business. ^^` J’espère avoir tort.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai tenté la petite sirène 2 et... Pas terrible.La seule suite disney que j`aime c`est Bernard et Bianca au pays des Kangouroux.
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Je l`ai pas vu mais je devrais ! En commençant par le premier que j`ai pas vu non plus honte à moi.Certaines suites disney font rager tout le monde comme Pocahontas 2 xD (Je l`ai pas vu non plus et j`y tiens pas spécialement)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bernard et Bianca 2 et Le Roi Lion 2 sont cool.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le roi lion 2 je ne l`ai pas vu.Après les Disney type Pochahontas je ne les ai pas vu car j`était en pleine crise d`adolescence à l`époque donc... Mais il ne me fait pas envie non plus.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Thom a écrit:
Bernard et Bianca 2 et Le Roi Lion 2 sont cool.Ohh que oui je confirme !! Maintenant, à voir ce que ça donnera avec Frozen.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`espère qu`ils feront quelque chose de bien car j`aime beaucoup la série.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

oui le roi Lion 2 est bien et les musiques presque aussi bien que dans le 1!!!Ca m`a donnée envie d`en faire le sujet tiens!
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso tout ce que je me souviens du roi lion 2 c`est que je n`avais pas aimé, d`ailleurs on me l`avait pourtant déconseillé.
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Peut-être va-t-on savoir pourquoi Elsa a tous ces pouvoirs? Pas trop emballée par cette suite pour le moment, mais qui sait, peut-être que ça sera meilleur que le premier (que j`avais regardé comme un divertissement, qu`est-ce que vous voulez, les films musicaux, c`est pô pour moi)Je ne veux qu`une chose: REVOIR OLAF!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

En même temps, j`ai l`impression d`avoir tout vu ça dans OUAT avec la première mi-saison sur Elsa loll
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai l`impression de Disney et La série OUAT ont des accords avec tous les personnages repris.J`aimerai bien en savoir plus sur Elsa, ce qu`elle va devenir...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

"C`était bien de pouvoir s`amuser avec le personnage d`Elsa dans le court-métrage Frozen Fever", juge le coréalisateur Chris Buck, qui compte continuer dans cette voie pour la suite de La Reine des Neiges.Rêvant de se sentir "Libérée, délivrée", La Reine des Neiges a vécu "un périple dramatique intense dans le premier volet, reconnaît Chris Buck à Fandango. A la fin elle commençait seulement à se sentir plus elle-même et à pouvoir être heureuse à nouveau. C`était bien de pouvoir s`amuser avec le personnage d`Elsa dans le court-métrage (Une Fête Givrée, diffusé cet hiver avant Cendrillon, ndlr). Sa personnalité est... vous verrez ça dans le prochain film". >>> La Reine des neiges : la réalisatrice s`excuse pour Libérée, délivréeLe réalisateur ne veut pas trop en dire sur le contenu de La Reine des Neiges 2. On peut le comprendre, car vu le succès phénoménal du premier, mieux vaut garder des surprises pour la suite ! Il est actuellement en train de le coécrire avec Jennifer Lee, avec qui il avait réalisé le film original. Au micro de MTV, il a tout de même précisé ceci : "Nous avions deux héroïnes très fortes dans La Reine des Neiges et on continuera à les suivre dans la suite. Elles vont faire face à de nouveaux problèmes, des enjeux actuels pour les filles et les garçons, pour les hommes et les femmes. Nous avons conscience de ce qui ne va pas dans nos sociétés et nous voulons continuer à en parler. Je ne crois pas que nous prenions les messages de nos films à la légère, même si on essaye en même temps d`offrir un spectacle drôle et divertissant. Nous savons que ces longs-métrages peuvent avoir une grande influence sur les enfants. Ils les voient en boucle, on se doit donc d`y insérer des messages positifs, sinon on perdrait une énorme opportunité".>>> Le top des chansons Disney qui restent dans la têteElsa et Anna devraient être toujours aussi proches et émouvoir les petits comme les grands dans cette suite. En revanche, on ne sait pas quand on les retrouvera sur grand écran, Frozen 2 n`ayant pas encore de date de sortie officielle.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

"C`était bien de pouvoir s`amuser avec le personnage d`Elsa dans le court-métrage Frozen Fever", juge le coréalisateur Chris Buck, qui compte continuer dans cette voie pour la suite de La Reine des Neiges.Rêvant de se sentir "Libérée, délivrée", La Reine des Neiges a vécu "un périple dramatique intense dans le premier volet, reconnaît Chris Buck à Fandango. A la fin elle commençait seulement à se sentir plus elle-même et à pouvoir être heureuse à nouveau. C`était bien de pouvoir s`amuser avec le personnage d`Elsa dans le court-métrage (Une Fête Givrée, diffusé cet hiver avant Cendrillon, ndlr). Sa personnalité est... vous verrez ça dans le prochain film". >>> La Reine des neiges : la réalisatrice s`excuse pour Libérée, délivréeLe réalisateur ne veut pas trop en dire sur le contenu de La Reine des Neiges 2. On peut le comprendre, car vu le succès phénoménal du premier, mieux vaut garder des surprises pour la suite ! Il est actuellement en train de le coécrire avec Jennifer Lee, avec qui il avait réalisé le film original. Au micro de MTV, il a tout de même précisé ceci : "Nous avions deux héroïnes très fortes dans La Reine des Neiges et on continuera à les suivre dans la suite. Elles vont faire face à de nouveaux problèmes, des enjeux actuels pour les filles et les garçons, pour les hommes et les femmes. Nous avons conscience de ce qui ne va pas dans nos sociétés et nous voulons continuer à en parler. Je ne crois pas que nous prenions les messages de nos films à la légère, même si on essaye en même temps d`offrir un spectacle drôle et divertissant. Nous savons que ces longs-métrages peuvent avoir une grande influence sur les enfants. Ils les voient en boucle, on se doit donc d`y insérer des messages positifs, sinon on perdrait une énorme opportunité".>>> Le top des chansons Disney qui restent dans la têteElsa et Anna devraient être toujours aussi proches et émouvoir les petits comme les grands dans cette suite. En revanche, on ne sait pas quand on les retrouvera sur grand écran, Frozen 2 n`ayant pas encore de date de sortie officielle.
[/html]
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

La Reine des neiges 2

Message par valou712 »

Sortie prévue le 20 novembre 2019 !
https://www.youtube.com/watch?v=CmRWv3k6gTU
ninouee
Genre :
France

La Reine des neiges 2

Message par ninouee »

C'est un trailer bien énigmatique que l'on a là.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: La Reine des neiges 2

Message par valou712 »

J'ai vu le film hier, et franchement je m'attendais au pire mais ça va ! J'ai pas vu le temps passer et c'est intéressant d'en savoir un peu plus sur l'origine de cette famille !

Il y a un peu trop de chanson à mon goût mais celle de Kristoff c'est clairement la scène que j'ai le plus aimé, me suis tapé un gros fou rire, je sais pas si cette "autodérision" était voulue ou pas en tout cas j'ai adoré ce moment !
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Bon, j'ai préféré celui-là au premier... On n'est pas nombreux, je sais ! En effet, trop de chansons à mon goût ! Mais de toute façon, les chansons dans les dessins animés en général, ça me saoule...
Moi c'est surtout Olaf qui m'a fait rire !!!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne l'ai pas encore vu je l'attend à la TV.
Image
Lexy
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Lexy »

Techniquement et visuellement splendide , un bon scénario, juste peut être les chansons (Françaises) en dessous du premier opus.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Retourner vers « Fantastique »