La Belle et le Clochard

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

La Belle et le Clochard

Message par Yawen »

[html]Date de reprise 25 juin 1997Date de sortie 1 février 2012 - en DVD (1h15min) Réalisé par Hamilton Luske, Clyde Geronimi, Wilfred JacksonAvec Larry Roberts, Barbara Luddy, Peggy Lee Genre Animation , Famille , MusicalNationalité AméricainSynopsis Les aventures amoureuses de Lady, ravissant cocker et de Clochard le batard, perturbées par tante Sarah et ses deux adorables chats siamois, Si et Am, diaboliques et sournois.
La Belle et le ClochardLa Belle et le Clochard Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:La Belle et le Clochard

Message par Mulder »

C`est pas mon DA préféré, mais c`est toute mon enfance avec le roi lion, rox et rouky, les aristochats etc. Et c`est un DA que j`adore^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pas mon préféré mais une très belle histoire :) Le schéma est assez classique mais efficace.Et puis la scène avec les spaghetti <3 Un film magnifique, en Blu ray la qualité est juste excellente.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La scène des spaghetti doit être la seule qui me soit resté en tête aujourd`hui alors que ce DA ne se limite clairement pas à ça, il faudrait que je le revois.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai adoré ce dessin animé quand j`étais petite. Mais il ne serait pas plutôt sortit en 55?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh pas en DVD. Au ciné peut-être par contre.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`aime beaucoup de DA aussi, comme tout les disney pour faire simple. J`aime bien la chanson de la scène au spaghetti comme tout le monde, et aussi celle des siamois.Ma soeur avait une boule de neige la belle et le clochard super jolie.
Image

Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Punaise, de tous les Disney que j`ai vu, la Belle et le Clochard pourrait bien avoir gagné mon cœur. Un des meilleurs dessins-animés qu`il m`ait été donné de voir. La scène des spaghettis m`emporte toujours autant, la faute à la chanson également! (qui a d`ailleurs finie dans mon MP3) Je ne parle même pas des siamois, que j`ai adoré et adore toujours! Mais la tante, urgh, la tante! Très agréable souvenir, je pourrais le revoir indéfiniment. Vraie histoire d`amour avec en fond quelques thèmes qui font réfléchir. Mention à nos deux chiens favoris qui accompagnent Lady, ces deux-là, qu`est-ce qu`ils me font rire! De vrais gentlemen canines.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Vraiment trop bon ce film ! Ça me donne envie de le revoir !Je l`achèterais en DVD pour mon gars un jour ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une belle histoire d`amour et d`amitiée.Dans le même genre, il y a Rox et Roucky.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Je l`avais vu celui-là, et qu`est-ce qu`il m`avait ému la première fois. J`étais une toute petite chose et ça m`avait fait pleurer. C`est vrai qu`en y regardant de plus près, l`histoire a de belles similarités (et de moins belles)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ouiiii ça aussi c`est trop bon
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ces dessins animés sont toute mon enfance avec les 101 damaltiens on fait le tour. On avait pas de magnétoscope mais j`avais les livres. Je les ai toujours chez mes parents.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Moi j`ai plein de VHS mais pas le lecteur VHS chez moi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai tout vendu à un amis de la famille. Du coup je n`ai que le roi lion. J`aimerai retrouver Bernard et Bianca au Pays des Kangouroux et La petite sirène.
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »