Le Roi Lion 2 : l`Honneur de la Tribu

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Le Roi Lion 2 : l`Honneur de la Tribu

Message par laita »

Date de sortie : 22 octobre 2014 - en DVD (1h21min) Réalisé par Darrell Rooney, Rob LaDucaAvec Matthew Broderick, Moira Kelly, Michelle Horn plusGenre : AnimationNationalité : Australien , américainSynopsisSimba et Nala ont maintenant une fille, Kiara. Alors que Timon et Pumba devaient la surveiller, elle réussit à échapper à leur vigilance et rencontre en chemin un jeune lion nommé Kovu. Ce qu`elle ne sait pas, c`est que Kovu est en fait le fils de Zira, une des servantes de Scar. Zira a en fait une idée derrrière la tête: élever Kovu pour qu`il renverse Simba et devienne le Roi de la Terre des Lions.L`amitié entre Kiara et Kovu saura-t-elle dépasser cette guerre des clans?Un très bon DA. Les musiques sont presque aussi bien que dans le 1!!!
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:Le Roi Lion 2 : l`Honneur de la Tribu

Message par laita »

Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Fan du roi lion, j`ai un jour franchi le pas et vu ce DA.J`aurais mieux fait de m`abstenir. Cela dit pour quelqu`un qui n`a pas vu le 1er il me semble que ça peut ne pas être si mal, mais mes souvenirs sont assez vagues.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi je l`ai vraiment beaucoup aimé et comme le dit Laita les chansons sont aussi bonnes que dans le roi lion 1.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Pour les chansons je ne m`en souviens d`absolument aucune, donc je vous crois sur parole.
laita
France

Message par laita »

C`est sûr que par rapport au 1er, ca peut être que moins bien.Je le trouve quand même culte, pour ces chansons principalement.
Image

Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Un de mes favoris, tiens! Et les chansons, comme dit plus haut, qu`elles sont belles! Les mentions à Scar, la guerre des deux clans...bien dans l`esprit du premier! Pas déçue du tout, je continue même à le voir de temps en temps. Et puis Timon et Puma, quoi
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

J`ai trop trop aimé ! Les Roi Lion ce sont mes préférés de Disney !En plus les chansons sont trop bonnes ! ^^Ici il s`appelle « La fierté de Simba ».
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]C`est de beaux dessins animés avec une histoire et une belle musique.
[/html]
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Le Roi Lion 2 : l`Honneur de la Tribu

Message par Giulia »

Fan de ce film, j’adore le roi lion

Retourner vers « Aventure »