Le Roi Lion 2 : l`Honneur de la Tribu
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Le Roi Lion 2 : l`Honneur de la Tribu
Date de sortie : 22 octobre 2014 - en DVD (1h21min) Réalisé par Darrell Rooney, Rob LaDucaAvec Matthew Broderick, Moira Kelly, Michelle Horn plusGenre : AnimationNationalité : Australien , américainSynopsisSimba et Nala ont maintenant une fille, Kiara. Alors que Timon et Pumba devaient la surveiller, elle réussit à échapper à leur vigilance et rencontre en chemin un jeune lion nommé Kovu. Ce qu`elle ne sait pas, c`est que Kovu est en fait le fils de Zira, une des servantes de Scar. Zira a en fait une idée derrrière la tête: élever Kovu pour qu`il renverse Simba et devienne le Roi de la Terre des Lions.L`amitié entre Kiara et Kovu saura-t-elle dépasser cette guerre des clans?Un très bon DA. Les musiques sont presque aussi bien que dans le 1!!!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Le Roi Lion 2 : l`Honneur de la Tribu
Fan du roi lion, j`ai un jour franchi le pas et vu ce DA.J`aurais mieux fait de m`abstenir. Cela dit pour quelqu`un qui n`a pas vu le 1er il me semble que ça peut ne pas être si mal, mais mes souvenirs sont assez vagues.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Moi je l`ai vraiment beaucoup aimé et comme le dit Laita les chansons sont aussi bonnes que dans le roi lion 1.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Pour les chansons je ne m`en souviens d`absolument aucune, donc je vous crois sur parole.
-
C`est sûr que par rapport au 1er, ca peut être que moins bien.Je le trouve quand même culte, pour ces chansons principalement.
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Un de mes favoris, tiens! Et les chansons, comme dit plus haut, qu`elles sont belles! Les mentions à Scar, la guerre des deux clans...bien dans l`esprit du premier! Pas déçue du tout, je continue même à le voir de temps en temps. Et puis Timon et Puma, quoi
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`ai trop trop aimé ! Les Roi Lion ce sont mes préférés de Disney !En plus les chansons sont trop bonnes ! ^^Ici il s`appelle « La fierté de Simba ».
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]C`est de beaux dessins animés avec une histoire et une belle musique.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Re: Le Roi Lion 2 : l`Honneur de la Tribu
Fan de ce film, j’adore le roi lion