Les mondes de Ralph

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Les mondes de Ralph

Message par laita »

Les mondes de RalphDans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
Les Mondes de Ralph
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

RE:Les mondes de Ralph

Message par laita »

Vu dimanche soir.J`ai bien aimé, on retrouve beaucoup de références des jeux vidéo, même pour les non geeks. On y voit plein de méchants connus (Bowser, Dr Robotnic, le fantôme de pac man,...)C`est assez amusant.Graphiquement très joli aussi.Par contre ca ne fait pas Disney... Y`a même une chanson de Rihanna!! Ca m`a choqué d`entendre une chanson connu. Pour moi dans les films de Disney il n`y a que des créations ou des chansons faites pour le film.Mon fiancé fan de jeux vidéo à adoré par contre.
Image

Image
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. »

Je l`ai vu avec mon fils qui a adoré !J`ai bien aimé aussi mais effectivement ça ne fait pas du tout Disney même si l`histoire est très belle :)Je l`ai trouvé un peu long
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Il est super ce dessin animé j`aime vraiment beaucoup Jai adoré Vanellope et sa relation avec Ralph,deux personnages très touchants ! Ou Felix Fix amoureux ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Le film Disney sur l`univers des jeux vidéo connaîtra une suite, à laquelle prendra à nouveau part l`acteur John C. Reilly, doubleur de Ralph dans la version originale.Ralph et la petite Vanellope vont reprendre du service et poursuivre leur parcours dans l`univers des bornes d`arcade et des jeux vidéo en tout genre. Invité d`honneur du Galway Film Fleadh, le principal festival de cinéma en Irlande, l`acteurJohn C. Reilly, qui prête sa voix à Ralph Lacasse dans la version originale des Mondes de Ralph, a en effet affirmé qu`une suite du film produit par Disney verra bien le jour, et qu`il y reprendrait son rôle. L`information a été confirmée et rapportée par le site Entertainment.ie.Cela faisait déjà quelques mois que les rumeurs d`une suite au film deRich Mooreétaient apparues, notamment à propos de négociations avec Nintendo pour l`apparition de Mario, Luigi et Link dans ladite suite si elle venait à être commandée. Mais cette fois-ci le projet semble donc bel et bien lancé. Sorti en salles en décembre 2012, Les mondes de Ralph avait connu un succès certain en salles à travers le monde avec 470 millions de dollars de recettes. En France, le film avait rassemblé un peu plus d`un million et demi de spectateurs. Nommé à l`Oscar du meilleur film d`animation, il avait finalement été battu parRebelle.Mais avant son retour éventuel à la réalisation des Mondes de Ralph 2, Rich Moore réalisera pour Disney Zootopie, qui sortira en salles le 10 février 2016. Bande-annonce.
[/html]
Image

Retourner vers « Comédie »