Zootopie

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Zootopie

Message par ninouee »

[html]

Zootopie

Titre VO: Zootopia
Date de sortie: 10 février 2016
Durée: ?
Genre: Famille, Comédie, Animation
Nationalité: Américain
Réalisateurs: Byron Howard, Jared Bush, Rich Moore
Studio: Disney
Voix: Jason Bateman, Ginnifer Goodwin...
Histoire : Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia !Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …Source : Allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Zootopie

Message par ninouee »

[html]

Zootopie

Titre VO: Zootopia
Date de sortie: 10 février 2016
Durée: ?
Genre: Famille, Comédie, Animation
Nationalité: Américain
Réalisateurs: Byron Howard, Jared Bush, Rich Moore
Studio: Disney
Voix: Jason Bateman, Ginnifer Goodwin...
Histoire : Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux l’y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde à sa place à Zootopia !Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …Source : Allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Zootopie

Message par Thom »

La BA est bien faite. Mais ne laisse rien entrevoir de l`histoire, pour le moment. Et le synopsis est assez vague, aussi.
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Zootopie

Message par Kira-32 »

Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Zootopie

Message par M&Tass »

Un gros TOP pour moi ! :PLEASE: Je n'ai pas vu beaucoup de Disney des dernières années, mais franchement lui il est vraiment parfait ! Les graphiques sont juste magnifiques, j'adore la ville de Zootopia, c'est tellement bien fait, les animaux avec leurs iPhone, le spa de nudiste, la jungle, une qualité de fou ! :shock: J'ai énormément aimé la petite lapine Judy ainsi que le renard et l'équipe qu'ils formaient tous les deux.

Bon par contre, en lisant les commentaires sur un autre forum, je vois que j'ai clairement manquer des trucs et des répliques :lol: Pas facile avec mon gars qui arrêtait pas de parler x) Je pense bien me le prendre en DVD pour regarder avec les voix en VO aussi ;) Bref, j'ai adoré !!
ninouee
Genre :
France

Zootopie

Message par ninouee »

Je ne l'ai toujours pas vu mais il est sur ma liste.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Zootopie

Message par M&Tass »

Mon gars avait peur du gros animal qui fait la police ! :lol:
ninouee
Genre :
France

Zootopie

Message par ninouee »

C'était quoi comme animal?
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Zootopie

Message par Phoenix »

Je l'ai vu à sa sortie au cinéma avec des amies. Il est très drôles et beau. C'est un bon dessin animé.
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Zootopie

Message par Probie »

Je suis pas dessin animé mais un gros plus pour celui ci

L'histoire est sympa et les images sont belles
Me suis tapé un fou rire pendant la scène des paresseux
Ca résume bien les services administratifs
Carine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Zootopie

Message par Carine »

Salut ! Pour ma part, ce film d’animation m’a beaucoup plu. Il est à la fois drôle et émouvant. Qui plus est, l’histoire est belle, car elle nous donne une bonne leçon de vie, ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on ne peut pas réussir. J’ai également apprécié le duo que forme la petite lapine et le renard.
ninouee
Genre :
France

Zootopie

Message par ninouee »

Je ne l'ai pas encore vue mais il est dans ma liste des dessins animés à voir.
Image

Retourner vers « Comédie »