Coraline
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Coraline
Citation :
Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d`une curiositésans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dansune étrange maison, n`ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromperson ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant uneporte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien...mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose luiparaît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère estpleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonnerdes plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daignes`entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d`élire domicile dansce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve vatrès vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l`Autre Mère, Coralineva devoir déployer des trésors de bravoure, d`imagination et deténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Coraline
[html]Je n`ai pas trop accrochéJe n`ai pas compris l`intérêt de le faire en 3D
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai beaucoup beaucoup aimé, un très bon film d`animation !!
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Pas vu snif
-
Je ne l`ai pas encore vu mais j`en ai l`intention .. L`interet de le faire en 3D ? .... la 3d c`est une évolution, c`est comme demander l`interet de faire un truc en HD ... ou en couleur plutôt qu`en n&b
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Clochette a écrit:
Je ne l`ai pas encore vu mais j`en ai l`intention .. L`interet de le faire en 3D ? .... la 3d c`est une évolution, c`est comme demander l`interet de faire un truc en HD ... ou en couleur plutôt qu`en n&bCertains films n`ont pas vraiment besoin de la 3D
[/html]
Clochette a écrit:
Je ne l`ai pas encore vu mais j`en ai l`intention .. L`interet de le faire en 3D ? .... la 3d c`est une évolution, c`est comme demander l`interet de faire un truc en HD ... ou en couleur plutôt qu`en n&bCertains films n`ont pas vraiment besoin de la 3D
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Certains films n`ont pas vraiment besoin des couleurs... Mais c`est un plus XDDans quelques années, on dira "putain et dire qu`avant les films d`animation n`étaient pas en 3D !!"
-
-
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
CoralineCoraline est un film d`animation en volume américano-russe d`Henry Sellick d`après le roman éponyme de Neil Gaiman, sorti en 2009.Coraline est une petite fille qui vient d`emménager avec ses parents dans une immense maison. Toujours débordés par le travail, les parents n`ont jamais le temps de s`occuper de leur fille. En explorant sa nouvelle maison, Coraline découvre l`existence d`une porte conduisant à un monde parallèle, exacte réplique de sa propre vie, mais dans une version cependant nettement plus intrigante et intéressante.... Je vous invite à regarder la suite.Par le réalisateur de Etrange Noel de Mr Jack.Un film génial que je vous conseille fortement ! Surtout en ce temps d`Halloween.
-
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ouah je ne vois que maintenant que j`avais fais un sujet déjà existant désolée et merci de les avoir fusionnés Yaven, (:
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas grave ça nous arrive à tous. En ce moment c`est moi qui en fait.
[/html]
[/html]