En gros ils vont faire un truc super méga génial de la mort mais ils ne peuvent rien dire.... Bon en même temps ils n`allaient pas dire qu`ils allaient faire un truc pourrit ^^
En même temps si ils croyaient pas eux-même au projet imaginez le trucs...^^Personnellement je fais confiance au projet, jusque là leurs suite était largement à la hauteur de ce qu`ils avaient fait avant (sauf peut-être Monstre Academy, mais qui reste très bon) et avec une dream team pareil je pense qu`il y a pas trop à s`inquiéter.ce qui m`inquiète par contre c`est l`avenir de Pixar, Ils sortent un seul film par an et ils ont déjà 4 projets de suite/spin off sur les années à venir, eux qui se faisait une spécialité de proposer toujours plein de programmes originaux, on sent bien que Disney pousse de plus en plus derrière...
[html]Toy Story 4 : le film sera... une comédie romantique !Le très attendu Toy Story 4 sera... une comédie romantique ! Cette annonce étonnante a été faite par Jim Morris, le président des studios Pixar Animation, au micro du site espagnol Disney Latino, une information reprise par le site /Film.Selon Morris, ce quatrième opus proposera une tonalité différente des trois premiers films. "Le troisième film s`est conclu d`une belle manière et a bouclé une trilogie. Je pense que Toy Story 4 ne fait pas partie de cette trilogie. C`est une histoire à part", a-t-il ainsi déclaré."Ce n`est pas le prolongement de la fin de l`histoire de Toy Story 3. Ca l`est au niveau temporel, mais il s`agira d`une histoire d`amour", poursuit-il. "Ce sera une comédie romantique. Ca ne se concentrera pas beaucoup sur l`interaction entre les personnages et les enfants."Toy Story 4 sera donc une comédie romantique, mais avec une histoire d`amour réunissant quels personnages ? L`avenir nous le dira... La sortie en salles du long métrage est prévue pour 2017.Allociné
[/html]