Toy Story 4

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Toy Story 4

Message par Thom »

Toy Story 4
https://www.youtube.com/watch?v=VBPrYcBWlF4
  • Titre VO : Toy Story 4
  • Titre VQ : Histoire de jouets 4
  • Réalisateur : Josh Cooley
  • Producteur :
  • Scénariste : Stephany Folsom
  • Année de sortie : 21 juin 2019
  • Durée :
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : Animation, humour
  • Studio : Pixar Animation Studios
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Toy Story 4

Message par dom »

En gros ils vont faire un truc super méga génial de la mort mais ils ne peuvent rien dire.... Bon en même temps ils n`allaient pas dire qu`ils allaient faire un truc pourrit ^^
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Haha oui c`est comme l`acteur qui double C3PO dans Star Wars qui dit qu`il pense que Star Wars 7 est le meilleur des 7. xD
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

En même temps si ils croyaient pas eux-même au projet imaginez le trucs...^^Personnellement je fais confiance au projet, jusque là leurs suite était largement à la hauteur de ce qu`ils avaient fait avant (sauf peut-être Monstre Academy, mais qui reste très bon) et avec une dream team pareil je pense qu`il y a pas trop à s`inquiéter.ce qui m`inquiète par contre c`est l`avenir de Pixar, Ils sortent un seul film par an et ils ont déjà 4 projets de suite/spin off sur les années à venir, eux qui se faisait une spécialité de proposer toujours plein de programmes originaux, on sent bien que Disney pousse de plus en plus derrière...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Toy Story 4 : le film sera... une comédie romantique !Le très attendu Toy Story 4 sera... une comédie romantique ! Cette annonce étonnante a été faite par Jim Morris, le président des studios Pixar Animation, au micro du site espagnol Disney Latino, une information reprise par le site /Film.Selon Morris, ce quatrième opus proposera une tonalité différente des trois premiers films. "Le troisième film s`est conclu d`une belle manière et a bouclé une trilogie. Je pense que Toy Story 4 ne fait pas partie de cette trilogie. C`est une histoire à part", a-t-il ainsi déclaré."Ce n`est pas le prolongement de la fin de l`histoire de Toy Story 3. Ca l`est au niveau temporel, mais il s`agira d`une histoire d`amour", poursuit-il. "Ce sera une comédie romantique. Ca ne se concentrera pas beaucoup sur l`interaction entre les personnages et les enfants."Toy Story 4 sera donc une comédie romantique, mais avec une histoire d`amour réunissant quels personnages ? L`avenir nous le dira... La sortie en salles du long métrage est prévue pour 2017.Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Ils vont en décevoir plus d`un...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Dont moi certainement
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Moi aussi...
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Toy Story 4

Message par valou712 »

Sortie annoncée le 26 juin 2019 !
https://www.youtube.com/watch?v=hu6mN0YJjNA

https://www.youtube.com/watch?v=dCVv9Ydg_ro
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: Toy Story 4

Message par valou712 »

Nouvelle bande annonce !

https://www.youtube.com/watch?v=ZoIxOE74wBw

Retourner vers « Comédie »