Raiponce

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Raiponce

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 1 décembre 2010Réalisé par Byron Howard, Nathan GrenoAvec Mandy Moore, Zachary Levi, Donna Murphy, Titre original : TangledFilm pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage américain . Genre : Animation , FamilleDurée : 01h41min Année de production : 2010Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures FranceSynopsis : Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d`émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Raiponce

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 1 décembre 2010Réalisé par Byron Howard, Nathan GrenoAvec Mandy Moore, Zachary Levi, Donna Murphy, Titre original : TangledFilm pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage américain . Genre : Animation , FamilleDurée : 01h41min Année de production : 2010Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures FranceSynopsis : Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d`émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.
[/html]
ImageImage
Trucky
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

RE:Raiponce

Message par Trucky »

Sûrement le Disney "nouvelle génération" que je préfére. Esthétiquement très joli avec une bonne histoire.Et comme dirai une de mes amies, c`est la première fois que la princesse est moins belle à la fin qu`au début
Yawen

Message par Yawen »

[html]je la trouve aussi belle au début qu`à la fin :) Film très poétique
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vraiment du mal avec les Disney "nouvelle génération". C`est peut être les images de synthèse qui ne me plaisent pas trop car j`ai eu du mal à m`y faire. J`ai toujours préféré les anciennes méthodes, c`est à dire dessins + assistance informatique comme pour le Roi Lion.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

je l`ai bien aimé, mon copain aussi. Pas mon Disney préféré, mais j`ai beaucoup apprécié de revoir un conte de fée avec princesses et tout ca.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

J`y suis aller avec ma fille, et j`ai trouver ça drôle mais je préfère mille fois plus les anciens la belle et la bête , le roi lion.....
Invité

Message par Invité »

Sympa ce dessin animé, parcontre je préfère également les anciens dessins animés avec une autre qualité d`image. Quoi que La princesse et la grenouille est récent comme dessin animé et l`image est "vieille".
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

J`ai pas été emballée plus que ça ..
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Très mignon, drôle, frais. La scène des lanternes est émouvante. Je suis par contre immensément fan de Maximus, le cheval ^^.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
pinksweetlove
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par pinksweetlove »

Un de mes préférer,super bien réaliser,les chansons sont magnifiques et Maximus et trop marrant
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je ne suis pas une grande fan des nouveaux Disney mais je trouve que Raiponce est un nouveau qui peut ressembler à un classique et j`adore.Les dessins sont superbes, l`histoire, je suis fan... Et les chansons sont chouettes. Bref A voir et revoir
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Joli disney en effet. Je n`ai pas encore vu la suite par contre
thatsmathilde

Message par thatsmathilde »

Un dessin-animé qui change beaucoup du très culte Le roi lion, ou encore Blanche-Neige et les sept nains. Pour ma part j`ai beaucoup aimé, j`ai trouvé que c`était frais, mignon et les décors et les personnages sont splendides.Les cheveux de Raiponce paraissent presque réels tellement ils sont bien faits. J`ai beaucoup aimé également la réalité des mouvements que font les personnages, et leurs caractères à chacun.La fin est prévisible, mais très mignonne, j`ai vraiment aimé. Les nouveaux films d`animation tels que Rebelle, Les croods changement vraiment des anciens et je trouve que c`est pas si mal.
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

C`est mon Disney préféré ! Quoique... Avec La Reine des Neiges, je ne sais plus trop, mais en tout cas, il est dans mon top 2 !
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je l`ai revu aujourd’hui et je ne me lasse pas de ce film ! J`adore les chansons, les personnages ... bref tout
[/html]
ImageImage
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Raiponce

Message par Dr Song »

Peu de dessins animés maintenant mais celui-là j'ai bien aimé m'y arrêter dessus! Le passage où il y a l'envolée de lumières dans le ciel alors qu'ils sont dans la barque! Joli DA.
Géronimo!!

Retourner vers « Fantasy »