Bob Razowski dit "Bob" et Jacques Sullivent dit "Sulli" sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. Ce film révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde. Date de sortie : 10 juillet 2013
Monstres Academy
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Monstres Academy
Vu hier soir. Film sympathique. Très axé enfant quand même avec un belle moral que tu sens venir à des kilomètres.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je l`ai trouvé bien en dessous du 1er opus. Personnellement je n`ai pas ri et je l`ai trouvé très ennuyeux. Dommage.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
C`est parce que même les films d`animations sont des produits de consommation aujourd`hui. Ils reprennent un univers, foute une trame pas très rechercher, quelque blagues qui font rire les enfants et zooup. Au final on l`a vu on zaap, même si y`a une morale on s`en souvient pas vraiment contrairement au ancien Disney par exemple.J`ai eu la même impression avec l`âge de glace 4.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je vois que vous n`avez pas très apprécié le film, personnellement j`ai beaucoup aimé, et contrairement à Yawen, je le trouve mieux que le premier volet !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Pour ma part je l`ai adoré aussi, je le mettrais non plus au niveau du premier qui a bercé mon enfance, mais pas loin.Et puis c`est quand même sacrément beau, c`est énorme les progrès techniques réalisés en 10 ans
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Je l`ai revu la semaine dernière, et je suis toujours assez mitigé sur ce film... Il n`est clairement pas du niveau du premier à mon avis car l`histoire reste assez simple comparativement à celle de ce dernier... Honnêtement tout au long du film je me disais que j`étais en train de regarder un Cars 2 Version 2.0 et ce n`est qu`à la fin que j`ai changé d`avis (c`est vrai que le dernier acte est tout de même saisissant, dès qu`on comprend ce que Sully a fait en fait! J`y croyais vraiment, moi, aux exploits de Mike, et je trouvais que le film était devenu complètement ridicule à cause de ça. Je suis content qu`ils aient joué là-dessus!).Après, on peut pas dire qu`il est laid, ce long-métrage, il y a tellement de détails partout (et cette scène au bord du lac... Mon Dieu que c`est beau)!
-
Je l`ai revu la semaine dernière, et je suis toujours assez mitigé sur ce film... Il n`est clairement pas du niveau du premier à mon avis car l`histoire reste assez simple comparativement à celle de ce dernier... Honnêtement tout au long du film je me disais que j`étais en train de regarder un Cars 2 Version 2.0 et ce n`est qu`à la fin que j`ai changé d`avis (c`est vrai que le dernier acte est tout de même saisissant, dès qu`on comprend ce que Sully a fait en fait! J`y croyais vraiment, moi, aux exploits de Mike, et je trouvais que le film était devenu complètement ridicule à cause de ça. Je suis content qu`ils aient joué là-dessus!).Après, on peut pas dire qu`il est laid, ce long-métrage, il y a tellement de détails partout (et cette scène au bord du lac... Mon Dieu que c`est beau)!