Les Immortels

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Les Immortels

Message par Thom »

Les ImmortelsDate de sortie cinéma : 23 novembre 2011 Réalisé par Tarsem Singh Long-métrage américain . Genre Aventure , Action , Fantastique Synopsis : Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l`Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l`humanité.Casting :Zeus - Luke Evans (Le Choc des Titans, Blitz)Thésée - Henry Cavill (The Tudors, Superman : Man of Steel)Posséïdon - Kellan Lutz (Twilight)Mickey Rourke - le Roi Hyperion (Sin City, Iron Man 2, The Expendables)Zeus (âgé) - John Hurt (V pour Vendetta, Harry Potter, Melancholia, ...)Athéna - Isabel Lucas (Daybreakers)Phèdre - Freida Pinto (Slumdog Millionnaire, La Planète des singes : les origines)Lysandre - Joseph Morgan (The Vampire Diaries)Stavros - Stephen Dorff (Blade, XIII, Somewhere)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Les Immortels

Message par Thom »

Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

Y a des costumes plus inattendus que d`autres x)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Un extrait : Immortals Clip par teasertrailer
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

sortie en france cette semaine ... quelqu`un ira le voir ?
Thom
France

Message par Thom »

J`aimerais bien, oui. Mais je dis souvent ça en ce moment et au final je n`y vais pas...
Invité

Message par Invité »

moi je devais y aller mais je crois qu`on va switcher avec time out qui me tente bien plus finalement ..
Thom
France

Message par Thom »

ouiiii Time Out il faut absolument que je le vois par contreSi tu dois aller au ciné une seule fois, je te conseille plutôt Time Out en effet ^^
Invité

Message par Invité »

je crois que c`est pour ce week end si tout est ok ... je donnerais mon avisEt éventuellement Immortels si on y retourne

Retourner vers « Aventure »