Les Trois Mousquetaires

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les Trois Mousquetaires

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 12 octobre 2011Réalisé par Paul W.S. AndersonAvec Logan Lerman, Milla Jovovich, Matthew MacFadyen, Titre original : The Three MusketeersLong-métrage allemand , américain . Genre : Aventure , ActionAnnée de production : 2011Distributeur : UGC DistributionSynopsis : Nouvelle adaptation en 3-D du roman Les Trois mousquetaires d`Alexandre Dumas.

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Les Trois Mousquetaires

Message par Maxime »

ce film n`a pas l`air captivant
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:Les Trois Mousquetaires

Message par Puppet »

Je l`ai vu, et franchement, je l`ai bien aimé ! C`est vraiment nawak, mais c`est du nawak assumé, ce qui fait qu`en fait, on a envie d`entrer dans le jeu. L`histoire et l`Histoire ne sont pas trop respectées, mais ce n`est pas grave, parce qu`il y a plein d`action (et de combats à l`épée !!), du rythme, des chouettes acteurs (je n`y peux rien, à chaque fois que Matthew MacFadyen ouvre la bouche, je manque de m`évanouir... Oh, Mr Darcy !), des chouettes décors... et bref, j`ai vraiment passé un super bon moment !Mention spéciale aux sons de western lors de l`affrontement entre d`Artagnan et Rochefort ! XD(Mais déception absolue quand on voit les épaules nues de Milady et qu`il n`y a pas de tatouage de canard dessus Ni de caméo d`un petit chevalier blond avec un tromblon à spaghettis ! )

Retourner vers « Aventure »