Duel

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Duel

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 21 mars 1973Date de reprise cinéma : 28 janvier 2009Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 novembre 2004Réalisé par Steven SpielbergAvec Dennis Weaver, Eddie Firestone, Gene Dynarski, plusLong-métrage américain . Genre : AventureDurée : 01h32min Année de production : 1971Synopsis :Sur une route californienne, un modeste employé de commerce se voit pris en chasse par un énorme camion. Une course-poursuite effrénée s`engage...SOURCEMon avis:Gamin j`aimais bien ce film. On voit bien dans ce film le talent qu`à Spielberg, c`est super bien fait tant au niveau du suspens que de la réalisation.Aujourd`hui, c`est dommage mais ce film à plus tendance à m`ennuyer. Je trouve maintenant que regarder un mec pendant 1h30 sur une route déserte se faire poursuivre, sans raison, par un chauffard assez lassant.Autant je lui trouve toujours des qualités, autant je trouve qu`il ne se passe finalement pas grand chose. L`idée était bonne et inspira beaucoup de film par la suite, le suspens arrive quand même à tenir mais ce film a aujourd`hui quelque chose de soporifique.Cela dit ça reste un film culte, qu`il faut avoir vu.

Retourner vers « Aventure »