Date de sortie cinéma : 16 février 2011Réalisé par Jérôme SalleAvec Tomer Sisley, Sharon Stone, Olivier Barthelemy, plusLong-métrage français . Genre : Aventure , ActionAnnée de production : 2010Distributeur : Wild Bunch DistributionSynopsis :Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l`humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane.SOURCE
Largo winch 2
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Genre :
Largo winch 2
Date de sortie cinéma : 16 février 2011Réalisé par Jérôme SalleAvec Tomer Sisley, Sharon Stone, Olivier Barthelemy, plusLong-métrage français . Genre : Aventure , ActionAnnée de production : 2010Distributeur : Wild Bunch DistributionSynopsis :Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l`humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane.SOURCE
-
- Genre :
RE:Largo winch 2
Citation :
Sharon Stone dans "Largo Winch 2" !Le casting officiel de "Largo Winch 2", actuellement en tournage, vient enfin d`être dévoilé. Tomer Sisley se voit ainsi entouré de Sharon Stone, Olivier Barthélémy, Laurent Terzieff ou encore de l`acteur allemand Ulrich Tukur.Après s`être implanté en Thaïlande, le tournage de Largo Winch 2 vient d`entrer dans sa deuxième phase en s`installant en Belgique. L`occasion pour la société de production Pan-Européenne d`annoncer officiellement le nom des acteurs qui entourent Tomer Sisley dans ce deuxième opus toujours signé Jérôme Salle. Pour rappel, notre héros se retrouve cette fois-ci accusé de crimes contre l`humanité et devra retourner sur les traces de sa vie passée pour prouver son innocence. Ainsi, Sharon Stone interprète Diane Francken, un procureur à l`attitude pour le moins trouble, et Olivier Barthélémy, qui a fait ses premières armes chez Kourtrajmé, campe Simon, le fidèle acolyte de l`aventurier milliardaire que les fans de la BD auront plaisir à retrouver à l`écran.Et la nouvelle "Largo Winch girl" est...Pour la touche humour, il faudra compter sur Nicolas Vaude, déjà présent dans le premier volet avec le rôle de Gauthier, homme à tout faire de Largo. Le reste du casting s`avère tout aussi original, puisque le grand acteur de théâtre Laurent Terzieff fera également une apparition tandis que l`Allemand Ulrich Tukur incarnera l`administrateur Cochrane. A mentionner, pour finir, les débuts de comédienne de la Thaïlandaise Mamee Napakpapha Nakprasitte dans le rôle de Malunaï, nouvelle "Largo Winch girl". Sortie prévue le 16 février 2011. Source allociné
-
- Genre :
RE:Largo winch 2
Mouais déjà que j`ai trouvé le 1 assez nase, que j`en connais pas beaucoup qui l`on aimé, je suis pas sur qu`une suite soit la meilleure idée... Je me demande même comment c`est possible que ça voie le jour :s.Mais bon Sharon Stone? pourquoi pas, en espérant qu`elle relève le niveau, même si j`aurais certainement mater cette suite un jour ou l`autre.