Largo Winch
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Largo Winch
La bande dessinee Largo Winch, deja adaptee en serie tv, est aujourd`hui adaptee en film, avec Tomer Sisley dans le role principal ! Pour le second role (Simon Ovronnaz), les producteurs, avec l`avis des dessinateurs et scenaristes, pensaient garder Diego Walraff, qui avait deja le role dans la serie tv... A confirmer !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Largo Winch
serieux un film ? par contre c`est con qu`il garde simon et pas Paolo seganti ! En plus il avait la gueule de l`emploi ...Et on aura pas Joy ?

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Eh non Paolo n`est pas garde, dommage. Enfin Tomer Sisley en milliardaire relax et casse-cou, je vois bien !Pour Diego ca reste a confirmer, c`est une rumeur dont j`avais entendu parler il y a quelques mois, et j`ai pas vriament cherche a savoir le fin mot de l`histoire, qu`on aura lors de la bande annonce !Et pour Joy je ne sais pas si elle va etre gardee ou pas, tout depend s`ils se basent principalement sur la bd, ou sur la serie...
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Tomer Sisley, le comique? Non, je dois me tromper, c`est quand même pas une production française? (les prod françaises ça craint)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Tomer Sisley, le comique? Non, je dois me tromper, c`est quand même pas une production française? (les prod françaises ça craint)
-
-
- Image :
-
Après vérification sur allociné, c`est bien Tomer Sisley, le comique français qui tiendra le rôle titre. Passé l`étonnement, je me dis qu`il est pas si mal choisi en fin de compte (il a quand même de l`expérience sur quelques réalisation sérieuse voir graves). Par ailleurs il sera accompagné de Kristin Scott Thomas qui me scotche à chacune de ses apparitions par sa classe et son talent. Bonnes nouvelles côté casting. De l`autre côté de la caméra, on trouve un certain Jérôme Salle. Et alors là, j`avoue sécher, connais pas ce monsieur. Une rapide googlisation de son nom et voilà ce que j`obtiens: presque rien. Il a écris le scénario de deux autres films: le méconnu "Trouble" avec Benoît Magimel et "Anthony Zimmer" que je n`ai pas vu personnellement et qui reste soumis à controverse (certains adorent, d`autres détestent). Difficile donc de prédire l`avenir de ce film et de son réalisateur.Bon, tout ça pour dire que j`ai rien à dire, ça fait long je sais. Disons que je vais attendre les premiers échos pour décider si je le regarde et le cas échéant je vous ferais une vraie critique :p
-
Après vérification sur allociné, c`est bien Tomer Sisley, le comique français qui tiendra le rôle titre. Passé l`étonnement, je me dis qu`il est pas si mal choisi en fin de compte (il a quand même de l`expérience sur quelques réalisation sérieuse voir graves). Par ailleurs il sera accompagné de Kristin Scott Thomas qui me scotche à chacune de ses apparitions par sa classe et son talent. Bonnes nouvelles côté casting. De l`autre côté de la caméra, on trouve un certain Jérôme Salle. Et alors là, j`avoue sécher, connais pas ce monsieur. Une rapide googlisation de son nom et voilà ce que j`obtiens: presque rien. Il a écris le scénario de deux autres films: le méconnu "Trouble" avec Benoît Magimel et "Anthony Zimmer" que je n`ai pas vu personnellement et qui reste soumis à controverse (certains adorent, d`autres détestent). Difficile donc de prédire l`avenir de ce film et de son réalisateur.Bon, tout ça pour dire que j`ai rien à dire, ça fait long je sais. Disons que je vais attendre les premiers échos pour décider si je le regarde et le cas échéant je vous ferais une vraie critique :p
-
- Image :
-
Aucune idée, ils indiquent juste son nom dans le casting (enfin je la vois mal faire la garde du corps sexy, elle est tellement meilleure dans les mauvais rôles).
-
- Image :
[html]Je viens de voir la bande annonce et elle très attrayante, elle me donne envie de voir le film.Je vous la cherche!
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
-
mouais , la BA confirme ce que je sentais , je trouve que Tomer sisley a moins de charisme que Paolo Seganti dans la serie ..et puis il y a pas Joy alors du coup ...m`enfin ce ne sonbt que des impressions , peut etre que le film vaut le coup ...attendons les premieres critiques ...

-
- Image :
-
celle qui murmure a l`oreille des chevaux ? :mgreen:j`aime bien l`actrice , mais je crois pas qu`elle joue le role de Joy ...en meme temps le film est adapté de la BD et non de la série dc fallait pas que je m`attende à la revoir ....

-
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
je l`ai vu cet aprem !!Je dirais sans considération extérieure que le film ne casse pas trois pattes à un canard, j`ai bien aimé mais c`est pas non plus le film de l`année... Cela dit, si on prend en considération que c`est un film français, là ça redore complètement le blason du film, parce qu`il est très rare de voir un tel film d`action français ! Alors certes c`est pas un film "trop génial", mais pour un film français c`est franchement très bien ! Et puis, pour moi qui ai fait du croate à la fac, c`est un véritable plaisir d`entendre cette langue au cinéma =)
-
vu hier alors c`est pas génial mais bon ca reste rythmé ....un film qui passe pas trop mal, mais pas un chef d`oeuvre aussi....Mais je confirme ce que je disais plus haut, je preferais la serie et Tomre Sissley, j`ai vraiment pas spécialement aimé ....Paolo Seganti avait plus de charisme ....et moi le croate , je connais pas , par contre la croate est charmante :oma note :

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Je l`ai vu il y a quelques mois.Euh comment dire? Je préfère de très très très loin la série. Ca se laisse regarder mais bon sans plus quoi.