Hudson Hawk
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Hudson Hawk
[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 21 août 1991Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 septembre 2006Réalisé par Michael Lehmann Titre original : Hudson HawkLong-métrage américain. Genre : AventureDurée : 1h35 min Année de production : 1991Avec:Bruce Willis : Hudson HawkAndie MacDowell : Anna BaragliDanny Aiello : TommyJames Coburn : George KaplanDonald Burton : AlfredRichard E. Grant : Darwin MayflowerDavid Caruso : Kit KatFrank Stallone : Cesar MarioSandra Bernhard : Minerva MayflowerBurtt Harris : Gates Histoire:Hudson Hawk, le plus célèbre cambrioleur du moment, a decidé de prendre sa retraite après dix ans passés derrière les barreaux. Mais son meilleur ami est pris en otage par d`affreux jojos et il doit, pour le sortir de la, derober trois objets réalises par Leonard de Vinci.allociné
[/html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 21 août 1991Film déjà disponible en DVD depuis le : 19 septembre 2006Réalisé par Michael Lehmann Titre original : Hudson HawkLong-métrage américain. Genre : AventureDurée : 1h35 min Année de production : 1991Avec:Bruce Willis : Hudson HawkAndie MacDowell : Anna BaragliDanny Aiello : TommyJames Coburn : George KaplanDonald Burton : AlfredRichard E. Grant : Darwin MayflowerDavid Caruso : Kit KatFrank Stallone : Cesar MarioSandra Bernhard : Minerva MayflowerBurtt Harris : Gates Histoire:Hudson Hawk, le plus célèbre cambrioleur du moment, a decidé de prendre sa retraite après dix ans passés derrière les barreaux. Mais son meilleur ami est pris en otage par d`affreux jojos et il doit, pour le sortir de la, derober trois objets réalises par Leonard de Vinci.allociné
[/html]
-
- Image :
RE:Hudson Hawk
[html]Hudson Hawk, gentleman cambrioleur - Bande annonce VOenvoyé par \_Caprice\_. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]hudson hawk"swinging on the star"envoyé par gourbyland. - Regardez la dernière sélection musicale.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
J`adore ce film !!! ou comment etre un voleur rempli de classe et d`élégance !!!Et puis que dire de la chansons "swing on a star" !! fabuleuse !!ma note : vraiment un film à voir !!!

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
J`adore ce film !!! ou comment etre un voleur rempli de classe et d`élégance !!!Et puis que dire de la chansons "swing on a star" !! fabuleuse !!ma note : vraiment un film à voir !!!

-
- Image :
[html]AhhhLeur manière de ce chronométrer en chantant c`est excellent!Je viens de rajouter le sondage (vi je m`y met lol)
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Ahhh Hudson Hawk !! Super !! On rigole du début à la fin et perso je ne peux m`empêcher de visionner et de revisionner leur chronométrage chanté !! Bruce Willis est comme à son habitude exceptionnel !!
-
- Image :
[html]Je ne sais pas si tu as remarqué mais kit kat, le type qui fait souvent le mime c`est l`acteur qui jour dans las vegas miami.
[/html]
[/html]
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
ah oui, carement !! je l`aime pas dans les experts !! je trouve son role trop lent et inintéressant !! mais par contre il fait bien le mime !! lol (j`adore quand il se prend un coup de poing ou de coude je sais plus trop comment bruce willis l`envoi en arriere !!)
-
- Image :
[html]Heu me suis plantée lolc`est pas las vegas miami mais les experts miami... Arf toujours naze moi...
[/html]
[/html]
-
ninouee a écrit:
Heu me suis plantée lolc`est pas las vegas miami mais les experts miami... Arf toujours naze moi...j`avais bien compris comme ca !!
-
- Image :