[html]
[/html]
Robin des bois - Russel Crowe
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
RE:Robin des bois - Russel Crowe
Robin des bois ouvrira Le Festival de Cannes 2010Ca commence bien ! Selon le Hollywood Reporter, c`est Robin des bois, le très attendu film de Ridley Scott, qui sera présenté (hors compétition) en ouverture du Festival de Cannes 2010, prévu du 12 au 23 mai prochains. Cela nous promet une montée des marches d`exception puisque Russell Crowe, Cate Blanchett, William Hurt et - cocorico - Léa Seydoux font partie du casting et devraient donc faire le déplacement.msn.fr
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le film a l`air pourri, pourtant...Non mais sérieux, vous imaginez, vous, Russel Crow en Robin des Bois ??? 

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
-
- Image :
[html]Moi pas du tout...Personne ne remplacera Kevin Costner...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil, ninouee ^^Ou alors il aurait fallu quelqu`un de plus jeune (mais pas trop non plus, bien sûr), de plus "mince" (moins musclé en tout cas, c`est pas petit jean !), et de plus crédible dans le rôle du bon samaritain quoi xD
-
- Image :
[html]je ne pense pas qu`il y ait un lien avec la physique ou l`age.C`est un tout je pense. Faire un remake d`uin film de ce genre c`est un peu présomptueux. Quand à Russel Crowe, je n`aime tout simplement pas l`acteur...
[/html]
[/html]