L`ours
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
L`ours
[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 19 octobre 1988Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 juillet 2007Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 10 septembre 2008Réalisé par Jean-Jacques Annaud Long-métrage français, américain. Genre : Comédie dramatiqueDurée : 1h40 min Année de production : 1988Distributeur : Agence Méditerranéenne de Location de Films (A.M.L.F.)Avec: Tchéky Karyo : TomJack Wallace : BillAndré Lacombe : le chasseur aux chiens Histoire:"Un ourson orphelin, un grand ours solitaire, deux chasseurs dans la forêt. Le point de vue des animaux." Telles sont les quatre lignes envoyés par Jean-Jacques Annaud à son producteur Claude Berry pour expliquer le projet de son film. "Après la "Guerre du feu", explique le réalisateur, je voulais aller plus loin, essayer de transmettre les émotions communes à toutes les espèces supérieures du monde animal. Eviter que les animaux aient des comportements calqués sur ceux des hommes, affublés de raisonnements de midinette, avec une voix off pour expliquer ce qui se passe."allociné
L’Ours - Bande annonce FRenvoyé par \_Caprice\_. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
[/html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 19 octobre 1988Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 juillet 2007Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 10 septembre 2008Réalisé par Jean-Jacques Annaud Long-métrage français, américain. Genre : Comédie dramatiqueDurée : 1h40 min Année de production : 1988Distributeur : Agence Méditerranéenne de Location de Films (A.M.L.F.)Avec: Tchéky Karyo : TomJack Wallace : BillAndré Lacombe : le chasseur aux chiens Histoire:"Un ourson orphelin, un grand ours solitaire, deux chasseurs dans la forêt. Le point de vue des animaux." Telles sont les quatre lignes envoyés par Jean-Jacques Annaud à son producteur Claude Berry pour expliquer le projet de son film. "Après la "Guerre du feu", explique le réalisateur, je voulais aller plus loin, essayer de transmettre les émotions communes à toutes les espèces supérieures du monde animal. Eviter que les animaux aient des comportements calqués sur ceux des hommes, affublés de raisonnements de midinette, avec une voix off pour expliquer ce qui se passe."allociné
L’Ours - Bande annonce FRenvoyé par \_Caprice\_. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:L`ours
(je déplace dans comédie, vu qu`ils disent "comédie dramatique", tu l`avais mis dans "animation" xD)J`adoooore ce film, je vais le voir sur NRJ12 je pense !!
-
- Image :
- Genre :
[html]c`est pas une comédie c`est une aventure ou un drame lolMoi aussi j`adore ce film mais la première fois que je l`ai vu j`étais trop jeune.Je devais avoir 8 ans et la scène ou le cheval ce fait bouffer j`ai eu du mal...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Hummm...Pour le coup de vieux je ne sais pas trop.C`est le cas lorsqu`il y a des effets spéciaux ou des histoires fantastiques.Pour ce fllm c`est différent.Du moins je le pense.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis d`accord avec ninouee, certes quand on regarde la BA, là, la qualité de l`image est pourrie comparée à ce qu`on fait aujourd`hui ^^ Mais sinon l`histoire et le film n`ont pas plus pris de coup de vieux que d`autre, non...
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait.D`autre part, la manière de filmer est particulière à Jean Jacques aneau et le film comporte peu de dialogues.Comme il ce passe au siècle dernier on aura pas de soucis de soucis de désuétude ou de comment dire...Problèmes d`époque.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Et voila, je viens de voir une des scènes qui me fais le plus mal au coeur, l`attaque des chevaux. C`est surtout le plan ou on voie la larme de l`animal mort qui coule doucement....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]arf...Je n`ai pas pu le regarder en entier certaines scènes m`ont déprimée comme celle où l`ourson rêve de sa mère et qu`il la voie devenir un tas d`os.Je ne me souvenais pas que les immages étaient si dure.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]lolmoi aussi mais j`ai de bons suvenirs concernant ce films car il m`a suivis tout au long de ma vie.Je l`ai vu une dizaine de fois à des périodes éloignées....
[/html]
[/html]