Le Bon, la Brute, le Cinglé

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ophélie-chan
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Le Bon, la Brute, le Cinglé

Message par Ophélie-chan »

Le Bon, la Brute, le Cinglésortie : décembre 2008 présenté hors compétition au festival de Cannes 2008réalisé par Kim Jee Woon (2 soeurs, A bittersweet Life...)Synopsis : Il était une fois dans le désert de Mandchourie, pendant l`occupation japonaise (1930), une carte au trésors convoitée... très convoitée. Il s`en suit pendant 2h08 courses poursuites et affrontements au rythme effrené des gâchettes de nos 3 protagonistes aussi délirants que charismatiques. Mon avis : Rendant hommage aux films de Sergio Leone, Kim Jee Woon nous offre à travers ce western coréen, un film désormais culte, drôle et original. On a plaisir à y retrouver : Song Kang-Ho (le Cinglé), méga star en Corée du sud (Memories of Murder, JSA, The Quiet Family, the Host....etc etc, et à l`affiche de Thirst à partir de mercredi !!) toujours aussi bon dans son rôle d`anti-héros à la limite de l`imbécile heureux, et à qui la chance sourit toujours.

Spoiler:

Lee Byung-Hun (la Brute), interprète ici un tueur à gage sadique et ténébreux.

Spoiler:

Et Le Bon, Woo-sung Jung, un chasseur de prime gentil mais pas trop, qui tire plus vite que son ombre.

Spoiler:

Un de mes passages préférés : (pendant une fusillade)(le bon) : - Cours jusqu`en face, je localiserai les tirs. (la brute) : - Pourquoi ça doit être moi ?(le bon) : - Qui d`autre ? (la brute) - Je cours tout droit ou je fait des zigzags pour les embrouiller ?(le bon) : [...](la brute) : - Je vais improviserBande annonce
J`espère que vous aurez l`occasion de le regarder et que vous apprécierez. Mention spéciale pour la musique ! Et à regarder en Vostfr.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Le Bon, la Brute, le Cinglé

Message par ninouee »

[html]Ahhhhvi j`avais vu!!!(la bande annonce)ça me parait excelent!
[/html]
Image

Retourner vers « Aventure »