Le Bon , la Brute et le Truand

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Le Bon , la Brute et le Truand

Message par Carlos Santana »

Avec Clint Eastwood, Eli Wallach, Lee Van CleefFilm espagnol, italien. Genre : WesternDurée : 3h. Année de production : 1966Titre original : Il Buono, il brutto, il cattivopitch : Pendant la Guerre de Sécession, trois hommes, préférant s`intéresser à leur profit personnel, se lancent à la recherche d`un coffre contenant 200 000 dollars en pièces d`or volés à l`armée sudiste. Tuco sait que le trésor se trouve dans un cimetière, tandis que Joe connaît le nom inscrit sur la pierre tombale qui sert de cache. Chacun a besoin de l`autre. Mais un troisième homme entre dans la course : Setenza, une brute qui n`hésite pas à massacrer femmes et enfants pour parvenir à ses finsAs far as I`m concerned Ah quand on parle western , comment ne pas parler de ce film (ou d"Il était une fois dans l`Ouest" ) . On y retrouve tous les ingrédients qui font les westerns spaghettis sauce Sergio Leone et son compere de toujours Ennio Morricone !Comme d`hab , chq perso a son theme si facile à siffloter ou à murmurer , on a egalement droit aux duels au coucher du soleil ...enfin bref je vais pas raconter le film !En tout cas , ce film est absolument "apocalyptique" comme dirait Joey dans Friends et je vous conseille vivement , pour les retardataires de ne pas manquer sa prochaine diffusion sur la 6 (une par année en général) !Blondinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! (@Tuco quand il est pendu à la corde !)
Image
Invité

RE:Le Bon , la Brute et le Truand

Message par Invité »

j`ai toujours pas vu ce film dit culte ..Bon du coup je regarderais quand il re-re-re-re passera ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Clochette a écrit:
j`ai toujours pas vu ce film dit culte ..Bon du coup je regarderais quand il re-re-re-re passera ^^et t`es fiere de toi ? :clown: franchement ne jamais avoir vu un tel film est un sacrilege qui mériterait que je te fouette sur la place publique !et si derriere tu me rajouites que t`as pas vu "Il était une fois dans l`Ouest" , eh ben t`es bonne pour la guillotine :bom:
Image
Invité

Message par Invité »

Je vais sortir discretement d`ici donc ... :tchao::cyclops:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]J`adore ce film et son remake version Trence Hill: Le géni, la cloche, les associés!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est une parodie ?

Retourner vers « Aventure »