[html]Date de sortie : prochainementRéalisé par Dominic SenaAnnée de production : 2008Avec:Nicolas CageRon PerlmanStephen GrahamEckhardt: Ulrich ThomsenStephen Campbell MooreRobert SheehanClaire FoyHistoire: Au XIVème siècle, la peste ravage l`Europe. Un chevalier est chargé de transporter une femme suspectée d`être une sorcière responsable du fléau. Mais celui-ci croit en l`innocence de celle-ci et décide de l`emmener vers une destination spéciale où elle sera innocentée...
[/html]
Season of the Witch
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Season of the Witch
un peu secret le synopsis mais j`aime déjà !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai du mal à imaginer Nicolas Cage dans un film comme ça oO
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
tant que le film est mieux que the wicker man avec nicolas cage !!! ce film était d`une débilité monstrueuse (sauf la scène de fin qui était géniale)
-
tant que le film est mieux que the wicker man avec nicolas cage !!! ce film était d`une débilité monstrueuse (sauf la scène de fin qui était géniale)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
-
cage va sur une ile pour la disparition de sa "fille" soi disant et il découvre un groupe de gens qui vivent bizarrement ....la scène de fin c`est
Spoiler:
il est enfermé dans un grand homme d`osier et il est brulé vif ^^
Spoiler:
il est enfermé dans un grand homme d`osier et il est brulé vif ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ah ouais je l`ai vu !!!!clair que la fin elle est carrement horrible :mgreen:mais le film est bien construit je trouve ....

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :