[html]
Date de sortie : 1986Réalisé par Simon WincerFilm britannique, américain. Genre : AventureDurée : 1h 40min. Année de production : 1985Avec:Daryl: Barret OliverJoyce Richardson: Mary Beth HurtAndy Richardson: Michael McKeanDocteur Ellen Lamb: Kathryn WalkerElaine Fox: Colleen CampHistoire:Daryl est le genre de garçon que tout le monde aimerait être et que toute maman rêverait d`avoir. Brillant à l`école, surdoué en sport, en informatique, Daryl est un enfant parfait... peut-être trop. Mais quel est son secret ? Pourquoi ne se souvient-il pas de son passé ? Et pourquoi, surtout, est-il programmé pour détruire ?
[/html]
D.A.R.Y.L.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:D.A.R.Y.L.
Ah lala : DARYL !! Le film de mon enfance ... J`adoreuh !
L`histoire est touchante, et maintenant que j`y pense, ça me fait penser à la série Kyle XY ^^ L`acteur est super en plus, c`est celui qui a joué dans la saga `L`histoire sans fin` aussi !
-
- Image :
[html]Kyle XY...Je ne sais pas...Pour le côté enfant étrange et complot je suis d`accord mais le comportement des deux gamins est totalement different.Darryl lui est simplement amnésique mais il n`a pas ce manque de sentement, cette necessité d`apprendre tout comme l`a Kyle.Darryl a toujours vécu contrairement à Kyle.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui oui tout à fait, je parlais de l`histoire de base, du fait que ça soient tous les 2 des garçons amnésiques et que (spoiler Kyle XY fin saison 1)
Spoiler:
ça soit lié à la science dans les 2 cas
Spoiler:
ça soit lié à la science dans les 2 cas
-
- Image :
[html]La saison 1 est fini sur W9 nous en sommes à la deux.Mais pour ce lien je suis tout à fait d`accord avec toi. 
[/html]

[/html]
oh D.A.R.Y.L j`adorais ^^ l`acteur est excellent en plus ... je me demande ce qu`il est devenu dailleur ^^