Hero

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Hero

Message par Carlos Santana »

Réalisé par Zhang Yimou Avec Jet Li, Maggie Cheung, Zhang ZiyiFilm américain, chinois. Genre : Historique, DrameDurée : 1h 38min. Année de production : 2002Titre original : Ying Xiongresume: y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d`eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l`éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.Pendant dix ans, personne n`y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d`entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...Mon avis : j’aime beaucoup les films dans ce style (comme Tigre & Dragon par ex : ) Je trouve que les choré sont impressionnantes et que les histoires sont toujours très poétiques …ici nous est retracé une partie de l’histoire de la Chine …Une histoire rites sympathique avec de superbes combats, bien sur des histoires d’amour compliqués et un sens de l’honneur toujours aussi present au pays du Soleil Levant ….je vous le recommande chaudement !!
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Hero

Message par Thom »

Carlos Santana a écrit:
Avec Jet Li, Maggie Cheung, Zhang ZiyiFaut que je le vois :mgreen:
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

RE:Hero

Message par Carlos Santana »

je l`ai regardé pour cette raison en fait
Image

Retourner vers « Aventure »