Zorro (Reboot)

Un film historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Zorro (Reboot)

Message par Yawen »

Image
Zorro
  • Titre VO: Zorro
  • Réalisateur:
  • Producteur:
  • Scénariste: Jonas Cuaron
  • Année de sortie:
  • Durée:
  • Nationalité:
  • Genre:
  • Statut: En production
  • Studio:
Avec:
  • XXXX : XXXX
  • Récompenses:
Histoire:

Source:
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Zorro (Reboot)

Message par Yawen »

[html]Gael Garcia Bernal sera le nouveau Zorro dans Zorro RebornLa mode des reboots n`en finit plus et la prochaine franchise à passer sur le grill est Zorro. La Fox prépare un Zorro Reborn avec dans le rôle titre l`acteur Gael Garcia Bernal. Ce nouveau Zorro se passera dans le futur, une nouvelle orientation donc. L`action ne se passera ni au Mexique ni en Californie. Zorro portera toujours son masque. Et c`est tout ce que l`on sait actuellement.SallesObscures
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRZorro Reborn plongera le vengeur masqué dans un monde de science-fiction.Le projet Zorro Reborn surgit de nouveau hors de la nuit et court vers l`aventure au galop : d`après The Hollywood Reporter, le tournage des nouvelles aventures de Zorro devrait commencer en mars 2016 en République Dominicaine. Sobini Films (Good Kill avec Ethan Hawke) et la boîte de production dominicaine Lantica Media sont au financement de ce film qui cherche toujours un réalisateur et un acteur (et pourquoi pas une actrice, d`ailleurs ?). Le twist de Zorro Reborn est de mettre en scène le justicier masqué dans un monde post-apocalyptique. Zorro : Fury Road ?Il s`agit d`un double come-back : celui de Zorro d`abord (on l`a vu pour la dernière fois au cinéma sous les traits d`Antonio Banderas dans La Légende de Zorro en 2005), et celui de Zorro Reborn qu est en projet au moins depuis cinq ans. Produit à l`origine par la 20th Century Fox avec Gael García Bernal dans le rôle-titre, Zorro Reborn a failli être réalisé par Bryan Singer, Ricardo de Montreuil, Gary Whitta ou encore Justin Marks. En 2013, la Fox avait donné 100 000 dollars à Ricardo de Montreuil pour tourner une bande-démo qui n`a pas convaincu le studio, où Zorro est plus proche de Solid Snake que de Don Diego de la Vega :A LA UNEA l`instar des projets auteur de Robin des bois (au moins quatre versions sont en préparation à Hollywood), il risque d`y avoir une bataille des Zorro au cinéma puisque Sony prévoit toujours une adaptation du roman d`Isabel Allende consacré à une origins story du personnage, qui parvient à fusionner assez élégamment la plupart des versions de Zorro et qui pourrait donner un film à la Batman Begins. Sony a aussi noté dans un coin l`idée de faire un crossover entre Zorro et Django Unchained à cause d`un comics écrit par Quentin Tarantino....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRZorro Reborn plongera le vengeur masqué dans un monde de science-fiction.Le projet Zorro Reborn surgit de nouveau hors de la nuit et court vers l`aventure au galop : d`après The Hollywood Reporter, le tournage des nouvelles aventures de Zorro devrait commencer en mars 2016 en République Dominicaine. Sobini Films (Good Kill avec Ethan Hawke) et la boîte de production dominicaine Lantica Media sont au financement de ce film qui cherche toujours un réalisateur et un acteur (et pourquoi pas une actrice, d`ailleurs ?). Le twist de Zorro Reborn est de mettre en scène le justicier masqué dans un monde post-apocalyptique. Zorro : Fury Road ?Il s`agit d`un double come-back : celui de Zorro d`abord (on l`a vu pour la dernière fois au cinéma sous les traits d`Antonio Banderas dans La Légende de Zorro en 2005), et celui de Zorro Reborn qu est en projet au moins depuis cinq ans. Produit à l`origine par la 20th Century Fox avec Gael García Bernal dans le rôle-titre, Zorro Reborn a failli être réalisé par Bryan Singer, Ricardo de Montreuil, Gary Whitta ou encore Justin Marks. En 2013, la Fox avait donné 100 000 dollars à Ricardo de Montreuil pour tourner une bande-démo qui n`a pas convaincu le studio, où Zorro est plus proche de Solid Snake que de Don Diego de la Vega :A LA UNEA l`instar des projets auteur de Robin des bois (au moins quatre versions sont en préparation à Hollywood), il risque d`y avoir une bataille des Zorro au cinéma puisque Sony prévoit toujours une adaptation du roman d`Isabel Allende consacré à une origins story du personnage, qui parvient à fusionner assez élégamment la plupart des versions de Zorro et qui pourrait donner un film à la Batman Begins. Sony a aussi noté dans un coin l`idée de faire un crossover entre Zorro et Django Unchained à cause d`un comics écrit par Quentin Tarantino....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca devient vraiment du grand n`importe quoi..
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Gné? Moi pas regarder, moi outrée, moi outragée! Moi me retourner sur ma chaise entre mes papiers et mon bureau! Moi...bref, z`aurez compris messieurs mesdames que ce reboot ne m`enchante guère. Ninouee, je ne peux qu`être de ton avis! Du grand n`importe quoi, retenez messieurs mesdames qui n`arrêtez plus les reboots! A ces mêmes personnes, une seule question: où est passée votre imagination, vous savez, ce truc dans votre tête qui vous fait créer des histoires avec vos propres personnages et votre propre monde? Parce que les reboots, au bout d`un moment, ça me gave la plume, et je sais que je ne suis pas seule!Surtout un reboot sur Zorro! Massacrer un héros pareil, non mais...Moi je dis, NON MERCI!

Spoiler:

Et pis aucun ne fera le poids face à Antonio Banderas et la très grande Catherine Zeta Jones, nope, no one!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah voila...Tu me rassure par ta réaction.Ils n`osent plus laisser libre court à leurs idées. Les reboot c`est facile ils savent d`avance que ça marche.Mais il faut respecter l`histoire. Là c`est du massacre. Un zorro moderne autant faire un bon film avec Fantome 2040 là au moin c`est un zorro moderne.Pour celui où on a Antonio Banderas et Catherine Zeta Jones, j`avais adoré, surtout le 1er.Mais un autre que j`avais aimé c`était un vieux film avec Alain Delon.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Tu me connais un peu, tu sais que moi, les reboots et les suites...ça coince en général x) Mais là, tout à fait d`accord avec toi, c`est du n`importe quoi à l`état pur. Alors soit ils n`osent pas, soit ils n`ont plus d`idées innovantes. La première idée reste la meilleure, parce que quand même, je sais que c`est plus dur de trouver des histoires originales, mais de là à ne plus en avoir...hum hum! A la limite, des reboots de films inconnus, pour redorer un peu le blazon, ou pour donner l`envie au public de retourner voir les dits films méconnus, mais Zorro...on a déjà des séries, et un tas de films! Et la prochaine fois, ils vont nous le faire à la sauce vampire, c`est ça? Pfff...Oh oui, le premier était le meilleur. Le deuxième avait l`air forcé, sans grande histoire...bon après, ça fait un sacré moment que je n`ai pas regardé le 2, je me rappelle de quelques éléments mais sinon, ça ne m`avait pas marqué. Ah ce premier film...de très bons souvenirs, de belles batailles à l`épée, un Zorro séduisant en plus!Je ne savais pas qu`Alain avait incarné Zorro, j`irais voir ça
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et pourquoi pas un duo de héros avec Zorro et Robin des bois pendant qu`on y est...Je t`ai cherché un extrait du Zorro avec Alain Delon.C`était à l`époque où il tournait des western dans les années 60/70.Ses yeux bleu acier me font fondre dans ce film.Pour ce qui est des suite et des reboot, je regarde par curiosité mais dans 70\% des cas je suis déçue à cause des incohérences, des histoires répétées où on a plus de surprise.Un bon exemple c`est Taken, le 1er était super, et le 2ème décevant. Du coup je n`ai pas été voir le 3ème.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et pourquoi pas un duo de héros avec Zorro et Robin des bois pendant qu`on y est...Je t`ai cherché un extrait du Zorro avec Alain Delon.C`était à l`époque où il tournait des western dans les années 60/70.Ses yeux bleu acier me font fondre dans ce film.Pour ce qui est des suite et des reboot, je regarde par curiosité mais dans 70\% des cas je suis déçue à cause des incohérences, des histoires répétées où on a plus de surprise.Un bon exemple c`est Taken, le 1er était super, et le 2ème décevant. Du coup je n`ai pas été voir le 3ème.
[/html]
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Zorro Vampire ou Zorro du future... Zorro c`est une histoire épique qui ne peut avoir lieu à une autre époque que le 17-18ème siècle (je ne connais pas l`époque exacte).
Ships-series
France

Eheh, l`extrait m`a convaincu! Faudra que je le regarde celui-là, ne serait-ce que pour agrandir ma culture cinématographique (j`aurais la honte de ne pas le regarder sachant mes études! Brrr... et puis comment peut-on refuser les beaux yeux bleus d`Alain Delon? Voilà!)200\% d`accord avec vous deux, que ce soit pour Taken (le 1 était génial et tout a été gâché par les suites, ENCORE!) ou pour l`histoire épique qu`on ne peut pas changer d`époque. Zorro, c`est pas dans l`espace, nom de Zeus! C`est comme Sherlock transposé à l`époque moderne (même si j`avoue que c`est bien fait, trèèèès bien fait même!) Y a des films qu`on peut pas changer d`époque parce que sinon ça n`aurait plus aucun sens, c`est tout. Ils comprennent pas ou alors ils pensent innover...fin bref, tout ça pour dire, Zorro c`est Zorro, c`est pas un truc qu`on a remonté à une autre époque. Zorro sans Tornado, Elena ou son époque à demi Western, c`est PAS Zorro! Flûte aux scénaristes et tout le machin là!
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu fais des études sur le cinéma?Pour les yeux bleu de Delon +1!Si tu le regarde le sujet avait été fait ici => http://dinguedeserietele.activebb.net/t6043-zorroIls pensent peut-être bien faire en changeant l`époque et ils espèrent être originaux mais là c`est raté.
[/html]
Image
Ships-series
France

Cinéma Audiovisuel, tout à fait Tu me donnes envie de revoir ses films! Je garde le lien, comme ça je pourrais donner mon avis là-bas et ne pas me faire spoiler.De toute manière, un reboot c`est presque toujours raté, en tout cas moins bien que l`original, et on comprend pourquoi. C`est ce changement d`époque qui rend les choses encore plus idiotes, en fait, comme tu dis.
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as une sacré chance! Je pense que j`aurais aimé ce type d`études mais étant une catastrophe en Français j`aurais été handicapée. Bon courage pour tes études.Si je te donnes envie de les revoir tant mieux, je les adores aussi. J`ai hâte d`en discuter avec toi sur leurs sujets respectifs.
[/html]
Image
Ships-series
France

De ce que je vois ici, tu n`es pas une catastrophe en français, rassure toi Merci! Ce n`est pas trop dur pour le moment, ce n`est que cinq heures par semaine. C`est après que ça va être plus intéressant!Pas de soucis :)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci mais j`ai fait de gros efforts.Ah donc tu as déjà commencé tes cours. C`est étrange comme programmation la rentrée scolaire n`est pas avant la semaine prochaine.
[/html]
Image
Ships-series
France

On te comprend parfaitement en tout cas. Je me serais pas doutée de tes difficultés si tu ne l`avais pas mentionné Non, j`ai pas encore commencé. Je commence le 01, mais je me prépare déjà. Il faut toujours que la rentrée arrive quand je commence seulement à apprécier mes vacances...du coup je vais mettre plus de temps à regarder Zorro version Delon et quelques autres films, mais promis, ils sont dans ma liste et je les regarderais!
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah d`accord!Pour les films tu as tout ton temps ils ne disparaîtrons pas. Et puis la version de Zorro/Delon sera peut être difficile à trouver.
[/html]
Image
Ships-series
France

Pouf pouf pouf, je finis toujours par trouver, même si ça met du temps! Je veux le voir et je le verrais Sinon je me rabattrais sur un autre film de Delon (et ses beaux n`oeils)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais plus dans quel western il a tourné. Ce doit être le bon la brute et le truant mais j`ai un doute.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Zorro - Projet

Message par ninouee »

Image
Zorro
  • Titre VO: Zorro
  • Réalisateur:
  • Producteur:
  • Scénariste: Jonas Cuaron
  • Année de sortie:
  • Durée:
  • Nationalité:
  • Genre:
  • Statut: En production
  • Studio:
Avec:
  • XXXX : XXXX
  • Récompenses:
Histoire:

Source:
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Zorro - Projet

Message par ninouee »

Zorro revient au cinéma grâce à Jonas Cuaron
Le co-scénariste de Gravity prépare Z, une relecture moderne de Zorro.
05/02 10:15
Elodie Bardinet

Un peu plus de dix ans après la sortie de La Légende de Zorro, suite du Masque de Zorro avec Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones, le héros mexicain va revenir sur grand écran. Cela fait quelque temps déjà qu’un projet de réinvention moderne de Zorro est à l’étude à Hollywood. D’abord évoqué avec Gael Garcia Bernal dans le costume, le projet a failli être réalisé par Bryan Singer, Garry Whitta puis Justin Marks, et il devait aux dernières nouvelles être un long-métrage post-apocalyptique.

On ne sait pas si Jonas Cuaron conservera cette idée, mais il vient d’être officiellement embauché par Sobini Films pour mettre en scène Z. Le fils d’Alfonso Cuaron, qui a co-écrit avec lui Gravity, s’est déjà essayé à la réalisation. En avril sortira notamment Desierto, un drame qu’il a filmé l’an dernier avec… Gael Garcia Bernal. Si personne n’a été officiellement casté pour le rôle de Don Diego de la Vega, le nom du comédien court officieusement. Jonas Cuaron a encore le temps de trouver la distribution idéale de Z, car le communiqué précise que le film entrera en tournage seulement cet été en République Dominicaine.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Zorro (Reboot)

Message par ninouee »

Zorro pourrait avoir aussi son reboot au féminin qui se déroulerait de nos jours avec la déscendante de Diego de la Vega.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Zorro (Reboot)

Message par ninouee »

Image

Retourner vers « Historique »