http://www.dailymotion.com/video/x54p8y ... shortfilms |
|
Avec:
|
|
Alerte à Malibu
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Alerte à Malibu
Baywatch : Alerte à Malibu
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Alerte à Malibu
ah ouais je voit bien Jessica dans ce rôle... c`est son style je trouve
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait... bimbo blonde... rien de plus à dire...Rèste à voir les autres acteurs du casting...
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]hummm... heu... non... trop vieux... vise plus jeune... Ben Affleck
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui oui et jennifer garner dans le rôle de ... mince Alexandra Paul!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
désolée de dire ça mais ils font n`importe quoi pour l`argent
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est exacte mais des fois le resultat est marrant, surtout quand on ce fiche d`eux lol
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
tu as raison
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]s`en est ou le projet?t`as eu pas mal de nom qui ont circulé : Brad Piit / Jennifer Lopez / Jessica Simpson / ....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Je pense que c`est tombé à l`eau enfin dans l`océan quoi lol mais que font les secouristes en maillot de bain rouge ?

-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]mdrça aurait été bien de voir d`autres célébrités avec le maillot rouge
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je déplace le sujet dans "Comédie", parce que...
On rira d`Alerte à Malibu sur grand écranOn reparle du film Alerte à Malibu. Ce devrait être une comédie !Paramount Pictures a demandé à Jeremy Garelick (La Rupture) de ré-écrire et de réaliser Alerte à Malibu, adaptation cinématographique sous forme de comédie de la série du même nom.C`est Adam Goodman de Paramount qui soutient ce film. Il avait déjà commencé à le développer quand il travaillait pour DreamWorks. Alerte à Malibu devrait avoir un potentiel d`audience assez élevé dans le monde au vu du succès de la série portée par Pamela Anderson.DreamWorks avait conclu un contrat à 7 chiffres pour les droits d`adaptation en 2005. Le premier scénario était centré sur l`action mais a été refusé. Jeremy Garelick, qui n`a jamais vu la série, y a vu l`opportunité d`écrire une comédie dans la veine de "Police Academy", ce qui devrait maintenant être la direction définitive.Le scénario définitif devrait être centré sur deux candidats sauveteurs improbables essayant de gérer leur apprentissage auprès de tous ces "bogoss" et filles bien roulées, qui devraient être aussi importantes dans le film que dans la série.Les créateurs de la série produiront ce film avec une flopée d`autres producteurs venus s`ajouter au fil du développement du projet.
(source : serieslive.com)
On rira d`Alerte à Malibu sur grand écranOn reparle du film Alerte à Malibu. Ce devrait être une comédie !Paramount Pictures a demandé à Jeremy Garelick (La Rupture) de ré-écrire et de réaliser Alerte à Malibu, adaptation cinématographique sous forme de comédie de la série du même nom.C`est Adam Goodman de Paramount qui soutient ce film. Il avait déjà commencé à le développer quand il travaillait pour DreamWorks. Alerte à Malibu devrait avoir un potentiel d`audience assez élevé dans le monde au vu du succès de la série portée par Pamela Anderson.DreamWorks avait conclu un contrat à 7 chiffres pour les droits d`adaptation en 2005. Le premier scénario était centré sur l`action mais a été refusé. Jeremy Garelick, qui n`a jamais vu la série, y a vu l`opportunité d`écrire une comédie dans la veine de "Police Academy", ce qui devrait maintenant être la direction définitive.Le scénario définitif devrait être centré sur deux candidats sauveteurs improbables essayant de gérer leur apprentissage auprès de tous ces "bogoss" et filles bien roulées, qui devraient être aussi importantes dans le film que dans la série.Les créateurs de la série produiront ce film avec une flopée d`autres producteurs venus s`ajouter au fil du développement du projet.
(source : serieslive.com)
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
ce projet n`aboutira pas, c`est décevant ça aurait pu être bien comme film
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Justin Timberlake dans l`adaptation ciné d`"Alerte à Malibu" ?Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - jeudi 21 juin 2012La Paramount souhaiterait que Justin Timberlake tienne le rôle principal de l`adaptation ciné de la série culte "Alerte à Malibu" ! Le projet, qui est dans les cartons depuis plusieurs années, pourrait également voir le retour de David Hasselhoff et Pamela Anderson en personne !Justin+Timberlake+dans+l\%27adaptation+cin\%c3\%a9+d\%27\%22Alerte+\%c3\%a0+Malibu\%22+\%3fSelon le site Internet Twitch, la Paramount aimerait avoir Justin Timberlake dans le rôle principal du long métrage adapté de la série Alerte à Malibu ! Le film est en projet depuis de longues années, mais il pourrait bien finir par aboutir avec Ivan Reitman, Beau Flynn et Tripp Vinson à la production. Le rôle de Justin Timberlake serait celui d`un ancien nageur olympique, tentant d`intégrer l`équipe de Baywatch. Toujours selon Twitch, des petits rôles ont également été prévus pour que David Hasselhoff et Pamela Anderson puissent prendre part au projet. Pas plus de précisions sur l`intrigue, pour l`heure.Rappelons qu`un premier projet d`adaptation ciné avait été lancé en 2005. Le scénario était signé Jay Scherick et David Ronn et faisait alors la part belle à l`action.BB avec Twitchallociné
[/html]
Citation :
Justin Timberlake dans l`adaptation ciné d`"Alerte à Malibu" ?Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - jeudi 21 juin 2012La Paramount souhaiterait que Justin Timberlake tienne le rôle principal de l`adaptation ciné de la série culte "Alerte à Malibu" ! Le projet, qui est dans les cartons depuis plusieurs années, pourrait également voir le retour de David Hasselhoff et Pamela Anderson en personne !Justin+Timberlake+dans+l\%27adaptation+cin\%c3\%a9+d\%27\%22Alerte+\%c3\%a0+Malibu\%22+\%3fSelon le site Internet Twitch, la Paramount aimerait avoir Justin Timberlake dans le rôle principal du long métrage adapté de la série Alerte à Malibu ! Le film est en projet depuis de longues années, mais il pourrait bien finir par aboutir avec Ivan Reitman, Beau Flynn et Tripp Vinson à la production. Le rôle de Justin Timberlake serait celui d`un ancien nageur olympique, tentant d`intégrer l`équipe de Baywatch. Toujours selon Twitch, des petits rôles ont également été prévus pour que David Hasselhoff et Pamela Anderson puissent prendre part au projet. Pas plus de précisions sur l`intrigue, pour l`heure.Rappelons qu`un premier projet d`adaptation ciné avait été lancé en 2005. Le scénario était signé Jay Scherick et David Ronn et faisait alors la part belle à l`action.BB avec Twitchallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© @TheRockDans la veine de 21 Jump Street, le film tiré de la série culte des années 1990 sera une comédie.En octobre dernier, Dwayne Johnson était rattaché à l`adaptation ciné d`Alerte à Malibu. L`idée était de tourner une comédie déjantée à la 21 Jump Street. N`ayant plus entendu parler du projet depuis, on pensait qu`il était -à nouveau- passé à la trappe, mais non. Selon The Hollywood Reporter, The Rock est toujours intéressé par l`idée de jouer les sauveteurs à maillot de bain rouge ! Il aurait même été rejoint par un réalisateur : Seth Gordon. Connu pour Comment tuer son boss ?, ce dernier s`y connait en comédie. La Paramount espère lancer le tournage rapidement, après des années de gestation. Une version ciné de Baywatch est évoquée depuis 2004, tour à tour avecJustin Timberlake en héros ou John Cleese en grand méchant. Pas mal de scénaristes se sont succédé sur ce projet. La dernière version en date a été écrite par Damian Shannon et Mark Swift. Le film sera produit par Ivan Reitman et il y a des chances que quelques stars de la série participent à l`aventure, comme Pamela Anderson, Carmen Electra et surtout David Hasselhoff, qui n`a jamais caché son envie de participer au film. Ne serait-ce qu`en caméo comme Johnny Depp dans 21 Jump Street ?Avant The B-Team (clin d`oeil à la A-Team alias L`Agence Tous Risques, autre série culte adaptée au cinéma ?), Dwayne tourne dans le film d`action Central Intelligence, puis il devrait être la star de Rampage, un blockbuster inspiré par un jeu-vidéo. Avant de revenir dans Fast and Furious 8 ?
[/html]
Première a écrit:
© @TheRockDans la veine de 21 Jump Street, le film tiré de la série culte des années 1990 sera une comédie.En octobre dernier, Dwayne Johnson était rattaché à l`adaptation ciné d`Alerte à Malibu. L`idée était de tourner une comédie déjantée à la 21 Jump Street. N`ayant plus entendu parler du projet depuis, on pensait qu`il était -à nouveau- passé à la trappe, mais non. Selon The Hollywood Reporter, The Rock est toujours intéressé par l`idée de jouer les sauveteurs à maillot de bain rouge ! Il aurait même été rejoint par un réalisateur : Seth Gordon. Connu pour Comment tuer son boss ?, ce dernier s`y connait en comédie. La Paramount espère lancer le tournage rapidement, après des années de gestation. Une version ciné de Baywatch est évoquée depuis 2004, tour à tour avecJustin Timberlake en héros ou John Cleese en grand méchant. Pas mal de scénaristes se sont succédé sur ce projet. La dernière version en date a été écrite par Damian Shannon et Mark Swift. Le film sera produit par Ivan Reitman et il y a des chances que quelques stars de la série participent à l`aventure, comme Pamela Anderson, Carmen Electra et surtout David Hasselhoff, qui n`a jamais caché son envie de participer au film. Ne serait-ce qu`en caméo comme Johnny Depp dans 21 Jump Street ?Avant The B-Team (clin d`oeil à la A-Team alias L`Agence Tous Risques, autre série culte adaptée au cinéma ?), Dwayne tourne dans le film d`action Central Intelligence, puis il devrait être la star de Rampage, un blockbuster inspiré par un jeu-vidéo. Avant de revenir dans Fast and Furious 8 ?
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRLa version cinéma d`Alerte à Malibu s`annonce dans le même style que celle de 21 Jump Street. Bonne idée.Ca semble bien parti pour Baywatch, la version cinéma de la série Alerte à Malibu : d`après The Hollywood Reporter, les muscles de Zac Efron viennent de rejoindre le casting de l`adaptation de la série sur les sauveteurs joliment formés des plages californiennes. Zac sera aux côtés de Dwayne Johnson. Ce dernier, de joie, a annoncé la nouvelle sur Twitter en précisant que le film sera "R-Rated" aux Etats-Unis, donc "interdit aux moins de 17 ans non accompagnés". Zac et Dwayne joueront deux sauveteurs chargés de sauver leur plage d`une maléfique compagnie pétrolière.Zac a déjà démontré ses talents comiques dans Nos pires voisins qui a cartonné aux USA (il reviendra dans la suite, Neighbors 2 : Sorority Rising en mai 2016). De son côté Baywatch s`annonce donc comme une comédie trash qui ne s`interdira ni les "fuck", ni la nudité, ni les gags les plus scatos, dans la lignée de Nos pires voisinsou évidemment 21 Jump Street qui a maltraité -à raison- son matériau d`origine et a valu à Sony une franchise à succès. Paramount, qui produit Baywatch, doit aussi avoir le carton de JJump Street en tête. Mais reverra-t-on David Hasselhoffet/ou Pamela Anderson dedans ? On verra.Baywatch sera co-réalisé par Sean Anders (Comment tuer son boss 2) et John Morris(scénariste de Les Miller, une famille en herbe, Dumb and Dumber De), mais n`a pas encore de date de sortie.
[/html]
Première a écrit:
© DRLa version cinéma d`Alerte à Malibu s`annonce dans le même style que celle de 21 Jump Street. Bonne idée.Ca semble bien parti pour Baywatch, la version cinéma de la série Alerte à Malibu : d`après The Hollywood Reporter, les muscles de Zac Efron viennent de rejoindre le casting de l`adaptation de la série sur les sauveteurs joliment formés des plages californiennes. Zac sera aux côtés de Dwayne Johnson. Ce dernier, de joie, a annoncé la nouvelle sur Twitter en précisant que le film sera "R-Rated" aux Etats-Unis, donc "interdit aux moins de 17 ans non accompagnés". Zac et Dwayne joueront deux sauveteurs chargés de sauver leur plage d`une maléfique compagnie pétrolière.Zac a déjà démontré ses talents comiques dans Nos pires voisins qui a cartonné aux USA (il reviendra dans la suite, Neighbors 2 : Sorority Rising en mai 2016). De son côté Baywatch s`annonce donc comme une comédie trash qui ne s`interdira ni les "fuck", ni la nudité, ni les gags les plus scatos, dans la lignée de Nos pires voisinsou évidemment 21 Jump Street qui a maltraité -à raison- son matériau d`origine et a valu à Sony une franchise à succès. Paramount, qui produit Baywatch, doit aussi avoir le carton de JJump Street en tête. Mais reverra-t-on David Hasselhoffet/ou Pamela Anderson dedans ? On verra.Baywatch sera co-réalisé par Sean Anders (Comment tuer son boss 2) et John Morris(scénariste de Les Miller, une famille en herbe, Dumb and Dumber De), mais n`a pas encore de date de sortie.
[/html]
-
- Image :
Dwayne Johnson dans Alerte à Malibu ? J`aurais pas imaginé lol
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oué fallait y penser, j`aime bien comme acteur si dans la veine de 21 JumpStreet, je suis preneur
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui je trouve que c`est une bonne idée. Cet acteur se diversifie beaucoup et cela ferait un nouveau défit pour lui.Par contre je me demande s`il y aura toujours Jessica Simpson.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
© DRPamela Anderson est contre l`adaptation au cinéma de la série Alerte à Malibu
© E-PRESS PHOTO.COMPamela Anderson
© DRPamela Anderson est contre l`adaptation au cinéma de la série Alerte à Malibu
© DRPamela Anderson est contre l`adaptation au cinéma de la série Alerte à MalibuTOUTES LES PHOTOS (9)
<< PRÉC
1
2
3
4
5
6
7
8
9SUIV >>L`adaptation au cinéma de la série d`Alerte à Malibu s`annonce sexy et bien barrée, puisqu`elle sera interdite aux moins de 17 ans non accompagnés d`adultes ("Rated R" aux États-Unis).>>> Zac Efron rejoint The Rock dans Alerte à Malibu - le film, qui sera interdit aux moins de 17 ansAlors que Zac Efron et l`impressionnant Dwayne Johnson sont confirmés au casting musclé du projet dont on a hâte de connaître les protagonistes féminines, Pamela Anderson a donné son avis sur la question. Contactée par TMZ, l`actrice dont la carrière a été lancée grâce à la série culte des années 90 a fait savoir qu`elle n`était pas enthousiaste du tout à l`idée de voir les sauveteurs hâlés et les maillots une-pièce échancrés investir le grand écran."C`est une mauvaise idée. Personne n`aime les remakes", a asséné la star aujourd`hui âgée de 48 ans, catégorique.L`ex sex-symbol siliconé a déclaré que même si les années Alerte à Malibu ont été les meilleures de sa vie, l`époque était "plus simple, plus douce" et que la transposition ne marchera pas au cinéma vingt-cinq ans plus tard.Et alors que les nostalgiques du show, qui reste à ce jour le plus regardé au monde, rêvent d`un cameo de Pamela Andersondans The B-Team (B comme Baywatch, le nom de la série en VO), la star a précisé qu`elle n`avait pas été contactée par les producteurs. Ça ne saurait tarder.
[/html]
Première a écrit:
© E-PRESS PHOTO.COMPamela Anderson
© DRPamela Anderson est contre l`adaptation au cinéma de la série Alerte à MalibuTOUTES LES PHOTOS (9)
<< PRÉC
1
2
3
4
5
6
7
8
9SUIV >>L`adaptation au cinéma de la série d`Alerte à Malibu s`annonce sexy et bien barrée, puisqu`elle sera interdite aux moins de 17 ans non accompagnés d`adultes ("Rated R" aux États-Unis).>>> Zac Efron rejoint The Rock dans Alerte à Malibu - le film, qui sera interdit aux moins de 17 ansAlors que Zac Efron et l`impressionnant Dwayne Johnson sont confirmés au casting musclé du projet dont on a hâte de connaître les protagonistes féminines, Pamela Anderson a donné son avis sur la question. Contactée par TMZ, l`actrice dont la carrière a été lancée grâce à la série culte des années 90 a fait savoir qu`elle n`était pas enthousiaste du tout à l`idée de voir les sauveteurs hâlés et les maillots une-pièce échancrés investir le grand écran."C`est une mauvaise idée. Personne n`aime les remakes", a asséné la star aujourd`hui âgée de 48 ans, catégorique.L`ex sex-symbol siliconé a déclaré que même si les années Alerte à Malibu ont été les meilleures de sa vie, l`époque était "plus simple, plus douce" et que la transposition ne marchera pas au cinéma vingt-cinq ans plus tard.Et alors que les nostalgiques du show, qui reste à ce jour le plus regardé au monde, rêvent d`un cameo de Pamela Andersondans The B-Team (B comme Baywatch, le nom de la série en VO), la star a précisé qu`elle n`avait pas été contactée par les producteurs. Ça ne saurait tarder.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: Alerte à Malibu
Alerte à Malibu : Nina Dobrev, Alexandra Daddario... Qui remplacera Pamela Anderson ?Le remake ciné d'Alerte à Malibu va embaucher l'une de ces actrices pour porter le maillot de bain rouge.
mar, 2015-11-10 14:15
Share on facebookShare on twitterShare on google_plusone_share
Série culte des années 90, qui a notamment fait les beaux jours de TF1, Alerte à Malibu est sur le point d’aller surfer sur grand écran. On savait déjà que Zack Efron et Dwayne Johnson seront les premiers rôles masculins de cette adaptation, mais Deadline rapporte désormais que sept actrices sont dans la course pour jouer les sauveteuses : Alexandra Daddario (True Detective), Ashley Benson (Pretty Little Liars), Nina Dobrev (The Vampire Diaries), Alexandra Shipp (X-Men : Apocalypse), Shelley Hennig (Teen Wolf), Bianca Santos (Duff) et Denyse Tontz (Big Time Rush).
Ces dames passeront les auditions pour tenter de devenir la nouvelle Pamela Anderson mais le site n’exclut pas que d’autres viennent s’ajouter à la liste, voire que certaines comédiennes héritent d’un rôle différent.
Alerte à Malibu version ciné (Baywatch en VO) sera interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis, selon Dwayne Johnson. Ce qui laisse entendre que le contenu sera moins édulcoré que celui de la série et on verrait bien une adaptation façon 21 Jump Street. Pour le moment pas de date de sortie mais d’après Deadline, le film racontera comment un ancien champion olympique va s’embrouiller avec le chef d’une équipe de sauveteurs en mer d’élite.
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
Bon s'ils font une adaptation à la 21 Jumpstreet, je n'irais pas voir ce film... Ca risque d'être lamentable...
-
- Image :
- Genre :
Alerte à Malibu : Alexandra Daddario portera le maillot de bain rouge au côté de Dwayne JohnsonL’actrice qui a marqué les esprits dans la première saison de True Detective sera la nouvelle Pamela Anderson de l’adaptation ciné.Source : Première
Repérée dans Percy Jackson : Le Voleur de foudre, Texas Chainsaw 3D puis la saison 1 de True Detective (oui, c’est elle), Alexandra Daddario rejoint officiellement le casting de la version cinématographique d’Alerte à Malibu. Dwayne Johnson, qui tiendra le premier rôle masculin avec Zac Efron, l’a confirmé sur son compte Instagram.
Alexandra Daddario a donc réussi à doubler Nina Dobrev ou encore Alexandra Shipp, qui étaient elles aussi dans la course au maillot de bain rouge popularisé par Pamela Anderson. D'ailleurs c'était elle qui le portait le mieux sur notre petit montage paru il y a quelques jours, non ?
Le tournage d’Alerte à Malibu doit commencer début 2016 et c’est Seth Gordon (Comment tuer son boss ?) qui sera derrière la caméra. Le long-métrage devrait être une comédie, donc assez éloigné de la série d’origine.
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
si c'est pour faire une m**** comme 21 jump street ca sera sans moi
-
- Image :
- Genre :
+1
Autant quand ils en parlaient en 2006 avec Jessica Simpson pour faire comme Sherif fait moi peur ça me tentais. Mais 21 Jump Street, bof, bof.
Autant quand ils en parlaient en 2006 avec Jessica Simpson pour faire comme Sherif fait moi peur ça me tentais. Mais 21 Jump Street, bof, bof.
-
- Image :
- Genre :
Alerte à Malibu en tournage avec Dwayne Johnson et Zac Efron

Les deux acteurs ont posté des photos de leur première journée sur le plateau.
23/02 11:45
Elodie Bardinet
Après des années de préparation, Baywatch (Alerte à Malibu – le film) devient enfin réalité. Lancée en 2004, l’idée aura mis douze ans à se concrétiser, attirant par exemple Justin Timberlake ou John Cleese. Ce sont finalement Dwayne Johnson, Kelly Rohrbach, Alexandra Daddario ou encore Zac Efron qui joueront les sauveteurs en maillot de bain rouge devant la caméra de Seth Gordon (Comment tuer son boss ?). Les deux comédiens ont posté des images de la première journée de tournage sur les réseaux sociaux. Un cliché de l’ultime réunion préparatoire, puis deux photos en tenue sur le plateau.

Alerte à Malibu en tournage avec Dwayne Johnson et Zac Efron
Dwayne Johnson en a aussi profité pour confirmer que cette comédie serait R-Rated (déconseillée aux moins de 17 ans aux Etats-Unis). Elle est attendue au cinéma le 10 mai 2017. On ne sait pas pour l’instant si des acteurs phares de la série télé (Pamela Anderson, David Hasselhoff…) apparaîtront en caméo.

Source : Première
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Ca me tente pas mal... Si c'est une bonne comédie, en plus avec Zac Effron en maillot (il a bien grandit depuis Disney...).
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Alerte à Malibu : David Hasselhoff rejoint le casting du film
David HasselhoffL'acteur de la série culte sera de retour dans le long-métrage de Seth Gordon.
03/03 13:45
Mathias Averty
Ressortez le monoï, gonflez les muscles et faites rugir le tube Save Me en slow motion : David Hasselhoff sera bien de retour sur les plages de Malibu.
15 ans après la série à succès, l'acteur célèbre va reprendre du service aux côtés de Dwayne Johnson, Zac Efron et Alexandra Dadario dans le long-métrage adapté de la série culte. Alors qu'on attendait confirmation de sa participation depuis plusieurs semaines, Dwayne "The Rock" Johnson a finalement annoncé que la star trempera bien son maillot de bain dans les eaux californiennes lors d'une aventure sur grand écran. "J'ai le plaisir d'accueillir officielement David Hasselhoff, le bad boy originel d'Alerte à Malibu dans notre film ! Alerte à Malibu est le show télévisé le plus regardé de tous les temps, et depuis le jour où nous avons annoncé que nous allions en faire un film, "The Hoff" a été notre plus grand supporter. Surtout quand il a su que notre film R Rated allait être un mélange entre Avengers et Présentateur vedette... "Hoff" est un mec cool prêt à s'amuser et attendez la meilleure : il s'est entraîné comme un fou et est n'a jamais été aussi en forme depuis des années ! " a partagé Dwayne Johnson sur Facebook en publiant une vidéo dans laquelle The Hoff lui confirmait sa participation au projet. (voir la vidéo ici.)
Acteur emblématique des années 80 grâce aux Feux de l'Amour, la croisière s'amuse ou K2000, David Hasselhoff avait très récemment parodié son image dans le clip True Survivor, bande-originale du moyen-métrage rétro-kitch Kung-Fury. Pour l'instant Pamela Anderson n'a pas été annoncée au casting mais pourrait bien renfiler son bikini rouge pour participer à ce remake imaginé dans l'esprit de la série. Interdit au moins de 17 ans et réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son boss), Alerte à Malibu, le film sortira le 10 mai 2017.
Première
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Pamela Anderson fait officiellement partie du film Alerte à Malibu. Pour le moment son rôle est inconnu.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Alerte à Malibu
Je ne sais pas si le scénario sera bon !! Mais j'irai le voir juste pour mater Zac !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Alerte à Malibu
Baywatch : Alerte à Malibu 4/5
Ce film est une grosse surprise dans le bon sens du terme. C'est bien écrit, drôle, ils ne se prennent pas au sérieux un instant on a plein de clins d'oeil à la série en plus des acteurs David Hasselhoff et Pamela Anderson.
Je ne sais ps trop quoi dire de plus à part que je me suis bien amusée tout le long du film.