https://youtu.be/nahgbLygyRU | Le Livre de la jungle
|
Avec:
|
|
Le Livre de la jungle - 2016
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le Livre de la jungle - 2016
-
- Image :
- Genre :
RE:Livre de la Jungle
[html]C`est un projet qui m’intéresse assez. Je suis fan d`aventures de ce type. J`ai hâte d`en apprendre plus et de voir ne bande annonce.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Moi au contraire j`aime pas du tout voir tous mes héros d`enfance finir dans des blocbuster... Ça casse le mythe et j`aime pas trop qu`on touche à ça... Et j`aime pas non plus voir un casting comme ça parce que ça va me donner envie de le voir
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai vu tellement de films et de séries sur ce thème que le côté héros d`enfance ne marque plus trop. Tant que c`est un pas un massacre ça me vas.C`est quoi ta références concernant cette histoire?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Benedict Cumberbatch sera le tigre du Livre de la Jungle d`Andy SerkisPar BB ▪ mercredi 20 août 2014 - Il y a 4 heures et 35 minutes De Khan à Shere Khan... Après le rôle de Khan qu`il a tenu dans "Star Trek", Benedict Cumberbatch sera le célèbre tigre du même nom dans "Jungle Book : Origins", réalisé par Andy Serkis. 13 PartagesBenedict Cumberbatch rejoint Andy Serkis sur le projet de nouvelle adaptation du Livre de la jungle au cinéma, Jungle Book : Origins.Selon The Hollywood Reporter, le Khan de Star Trek Into Darkness prêtera sa voix au méchant tigre Shere Khan.Rappelons qu`Andy Serkis réalisera ce film produit par Warner Bros. Après une expérience en tant que réalisateur seconde équipe sur "Le Hobbit", Serkis enfile pour la première fois la casquette de réalisateur en chef. "Jungle Book Origins" sortira aux Etats-Unis le 21 octobre 2016, soit un an après l`autre adaptation en cours, The Jungle Book, produite par Disney, et réalisée par Jon Favreau, programmée au 9 octobre 2015 outre-atlantique (14 octobre 2015 en France). Dans cette version, Khan sera doublé par Idris Elba.
[/html]
allociné a écrit:
Benedict Cumberbatch sera le tigre du Livre de la Jungle d`Andy SerkisPar BB ▪ mercredi 20 août 2014 - Il y a 4 heures et 35 minutes De Khan à Shere Khan... Après le rôle de Khan qu`il a tenu dans "Star Trek", Benedict Cumberbatch sera le célèbre tigre du même nom dans "Jungle Book : Origins", réalisé par Andy Serkis. 13 PartagesBenedict Cumberbatch rejoint Andy Serkis sur le projet de nouvelle adaptation du Livre de la jungle au cinéma, Jungle Book : Origins.Selon The Hollywood Reporter, le Khan de Star Trek Into Darkness prêtera sa voix au méchant tigre Shere Khan.Rappelons qu`Andy Serkis réalisera ce film produit par Warner Bros. Après une expérience en tant que réalisateur seconde équipe sur "Le Hobbit", Serkis enfile pour la première fois la casquette de réalisateur en chef. "Jungle Book Origins" sortira aux Etats-Unis le 21 octobre 2016, soit un an après l`autre adaptation en cours, The Jungle Book, produite par Disney, et réalisée par Jon Favreau, programmée au 9 octobre 2015 outre-atlantique (14 octobre 2015 en France). Dans cette version, Khan sera doublé par Idris Elba.
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Citation :
C`est quoi ta références concernant cette histoire?Bah le Disney quoi ^^Après quand ça reste dans un esprit gentillet comme OUAT je dis pourquoi pas, au contraire, mais voir des explosions partout dans tarzan, robin des bois etc...Et c`est pas seulement les disney d`ailleurs, l`autre jour je suis tombé sur un scooby-doo en armure avec un mitraillette à la main...
-
- Image :
- Genre :
-
Réglé pour l`image.Woaw, je savais même pas qu`ils avaient fait une série animée autour du livre de la jungle :)
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
oooh j`aimais beaucoup cette série animée, j`avais même l`album Panini pour coller les images. XD
-
- Image :
- Genre :
[html]
Première a écrit:
En plus de réaliser Jungle Book : Origins, Andy Serkis jouera BalooL`adaptation du classique de Rudyard Kipling par Andy Serkis vient d`entrer en tournage. Le pro de la performance capture utilise sans surprise cette technique pour donner vie aux animaux du Livre de la Jungle et ce concept a attiré de nombreuses stars : Benedict Cumberbatch, Cate Blanchett, Christian Bale, Naomi Harris, Peter Mullan...Un casting cinq étoiles qu`on ne "verra" pas à l`écran, mais qu`on entendra, puisque les acteurs prêteront leurs voix aux personnages importants du livre en plus de leurs mouvements. Le jeune Mowgli est le seul rôle humain annoncé et sera incarné par Rohan Chand, un new-yorkais d`origine indienne vu dans Lone Survivor et Les Recettes du Bonheur.>>> Les projets d`Andy Serkis : La Planète des Singes L`Affrontement, Star Wars 7, Avengers 2, Le Hobbit 3...Jungle Book : Origins est un gros défi pour Andy Serkis. Il s`agit de sa première mise en scène en solo, après avoir épaulé Peter Jackson sur sa Le Hobbit, en tant que réalisateur de seconde équipe. La Warner Bros lui fait confiance, suite aux cartons de la trilogie et des deux opus de La Planète des Singes, où il joue le chef des primates, César, tout en supervisant la performance capture des blockbusters. On devrait découvrir le résultat en novembre 2017 sur grand écran, soit deux ans après la sortie du projet concurrent deJon Favreau pour Disney. En attendant les premières images, retour sur son casting prestigieux.
[/html]
Première a écrit:
En plus de réaliser Jungle Book : Origins, Andy Serkis jouera BalooL`adaptation du classique de Rudyard Kipling par Andy Serkis vient d`entrer en tournage. Le pro de la performance capture utilise sans surprise cette technique pour donner vie aux animaux du Livre de la Jungle et ce concept a attiré de nombreuses stars : Benedict Cumberbatch, Cate Blanchett, Christian Bale, Naomi Harris, Peter Mullan...Un casting cinq étoiles qu`on ne "verra" pas à l`écran, mais qu`on entendra, puisque les acteurs prêteront leurs voix aux personnages importants du livre en plus de leurs mouvements. Le jeune Mowgli est le seul rôle humain annoncé et sera incarné par Rohan Chand, un new-yorkais d`origine indienne vu dans Lone Survivor et Les Recettes du Bonheur.>>> Les projets d`Andy Serkis : La Planète des Singes L`Affrontement, Star Wars 7, Avengers 2, Le Hobbit 3...Jungle Book : Origins est un gros défi pour Andy Serkis. Il s`agit de sa première mise en scène en solo, après avoir épaulé Peter Jackson sur sa Le Hobbit, en tant que réalisateur de seconde équipe. La Warner Bros lui fait confiance, suite aux cartons de la trilogie et des deux opus de La Planète des Singes, où il joue le chef des primates, César, tout en supervisant la performance capture des blockbusters. On devrait découvrir le résultat en novembre 2017 sur grand écran, soit deux ans après la sortie du projet concurrent deJon Favreau pour Disney. En attendant les premières images, retour sur son casting prestigieux.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Livre de la Jungle
Le film se dévoile en quelques secondes seulement, avant une bande-annonce complète demain.
Le Livre de la jungle version Jon Favreau (Iron Man, Chef) aura pour particularité d'être pratiquement entièrement composé de plans numériques, seul le jeune acteur Neel Sethi (Mowgli) étant réel. Quelques extraits avaient été présentés lors de la D23 de Disney le mois dernier, mais cette fois c'est un premier teaser que le réalisateur a décidé de dévoiler sur Vine. Limitation de l'outil oblige, on n'aura droit qu'à six secondes de vidéo. Suffisant cependant pour se rendre compte des décors photoréalistes du long-métrage.
Le vrai trailer devrait lui débarquer demain sur l'Internet mondial. Côté casting, on retrouvera les voix de Scarlett Johansson (Kaa), Bill Murray (Baloo), Idris Elba (Shere Khan), Ben Kingsley (Bagheera), Lupita Nyon’o (Raksha), Giancarlo Esposito (Akela) et Christopher Walken (King Louie). Sortie prévue le 13 avril 2016 en France.
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/WC_m7QWxnQU[/BBvideo]
-

(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
- Genre :
-
C'est exactement ce que j'ai dit sur mon post Facebook. Ils ont voulu humaniser les "visages" des animaux (Kaa aussi) et le rendu est vraiment mal fait je trouve. a trop vouloir être hyper réaliste, on s'y casse les dents. "Life of Pi" souffrait du même problème, le tigre et surtout la baleine n'étaient pas bien faits non plus.
-
- Image :
- Genre :
Ca me fait penser aux dessins animés et si'ils veulent humaniser les animaux autant ne pas faire de 3d hyper réaliste comme ce qu'il ont fait autant faire un film du type de Monster & Co.
Je suis d'accord avec toi : ça fait raté.
Je suis d'accord avec toi : ça fait raté.
-
- Image :
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Merci pour l'affiche. Il fait partie des films que j'attends cette année.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
j'ai été le voir vendredi très bon film, bon vous connaissez l'histoire je pense il n'y a pas grand chose à dire le jeune acteur et seul acteur du film joue très bien moogli et les effets spéciaux sont vraiment très beau !
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux" =)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux" =)
Modifié en dernier par rabbit9528 le 17 avr. 2016 11:26, modifié 1 fois.

-
- Image :
- Genre :
Ca a dû être compliqué pour le gamin d'être tout le temps sur fond vert.
Merci pour ton avis
Merci pour ton avis

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je l'ai vu cet après midi et c'est un très beau film. Je vous le conseille, c'est une belle aventure familiale.

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Re: Le Livre de la jungle - 2016
La petite ne savait pas quoi faire pour sa fête alors je lui ai suggéré d'amener une ou deux amie(s) et qu'on aille voir le film en 3D. J'ai hâte de voir ce qu'elle va décider.

-
- Image :
- Genre :
Ca serait bien si vous pouviez le voir à cette occasion. Pour les enfants ce film va être magique.
-
Un super film, j’ai bien aimer