Django Unchained

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Django Unchained

Message par ninouee »

[html]Date de sortie: 16 janvier 2013 (2h 44min) Réalisé par: Quentin TarantinoGenre: WesternNationalité: AméricainAvec:Christoph Waltz : Dr. King SchultzSamuel L. Jackson : StephenLeonardo DiCaprio : Calvin CandieJamie Foxx : DjangoJonah Hill : RegulatorKerry Washington : BroomhildaAmber Tamblyn : FilleJames Remar : Ace Speck Histoire:Le parcours d`un chasseur de primes allemand et d`un homme noir pour retrouver la femme de ce dernier retenue en esclavage par le propriétaire d`une plantation...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Django Unchained

Message par Yawen »

[html]Un film qui se regarde, ce n`est pas mon préféré de Tarantino.J`ai trouvé que le film comportait de nombreuses longueurs, j`ai trouvé le temps long surtout le début du film, le temps que tout se mette en place et qu`il se passe de l`action.Pour moi, la fin est excellente.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Je dirais exactement la même chose que toi =)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]As tu vu la 1ere version de Django?Je ferai la fiche demain
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Non je en savais pas qu`il en existait une :s
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

QUENTIN TARANTINO ENVISAGE UNE MINI-SÉRIEInterrogé à Cannes, Quentin Tarantino a évoqué l`idée d`une mini-série de quatre épisodes de "Django Unchained".
Plus gros succès de la carrière de Quentin Tarantino, "Django Unchained" pourrait revivre, cette fois sur le petit écran. C`est la révélation qu`a faite le réalisateur américain ce vendredi lors d`une conférence de presse à Cannes. Il envisage en effet de redonner vie aux personnages du film dans une version plus longue, qu`il découperait ensuite sous la forme d`une mini-série."J`ai 90 minutes de scènes en plus de Django Unchained", a-t-il ainsi expliqué, selon USA Today. "Personne ne les a vues. Mon idée, honnêtement, c`est de monter une version de quatre heures de Django Unchained. Mais je n`en ferais pas un film de quatre heures. Je le découperais en quatre chapitres d`une heure. Une sorte de mini-série en quatre parties. Qu`on diffuserait sur une chaîne du câble", a-t-il précisé.Pas question évidemment de diffuser les quatre heures à la suite : "On utiliserait tout ce que j`ai tourné mais ce ne serait pas une épreuve d`endurance. Ce serait une mini-série, dont on diffuse un chapitre à la fois. Les gens adorent les mini-séries", a-t-il ajouté.Porté par Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx et Christoph Walz, "Django Unchained" a généré 425 millions de dollars de recettes dans le monde. La France s`est montrée particulièrement réceptive au western, puisqu`elle a contribué à hauteur de 37 millions à ce total impressionnant, se classant troisième plus gros marché du film derrière les Etats-Unis et l`Allemagne.
(Source : ozap.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

QUENTIN TARANTINO ENVISAGE UNE MINI-SÉRIEInterrogé à Cannes, Quentin Tarantino a évoqué l`idée d`une mini-série de quatre épisodes de "Django Unchained".
Plus gros succès de la carrière de Quentin Tarantino, "Django Unchained" pourrait revivre, cette fois sur le petit écran. C`est la révélation qu`a faite le réalisateur américain ce vendredi lors d`une conférence de presse à Cannes. Il envisage en effet de redonner vie aux personnages du film dans une version plus longue, qu`il découperait ensuite sous la forme d`une mini-série."J`ai 90 minutes de scènes en plus de Django Unchained", a-t-il ainsi expliqué, selon USA Today. "Personne ne les a vues. Mon idée, honnêtement, c`est de monter une version de quatre heures de Django Unchained. Mais je n`en ferais pas un film de quatre heures. Je le découperais en quatre chapitres d`une heure. Une sorte de mini-série en quatre parties. Qu`on diffuserait sur une chaîne du câble", a-t-il précisé.Pas question évidemment de diffuser les quatre heures à la suite : "On utiliserait tout ce que j`ai tourné mais ce ne serait pas une épreuve d`endurance. Ce serait une mini-série, dont on diffuse un chapitre à la fois. Les gens adorent les mini-séries", a-t-il ajouté.Porté par Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx et Christoph Walz, "Django Unchained" a généré 425 millions de dollars de recettes dans le monde. La France s`est montrée particulièrement réceptive au western, puisqu`elle a contribué à hauteur de 37 millions à ce total impressionnant, se classant troisième plus gros marché du film derrière les Etats-Unis et l`Allemagne.
(Source : ozap.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas vu le film mais ça m`a l`air déjanté et le voir en série peut être sympa.
[/html]
Image
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :
France

Message par Probie »

C`est pas non plus mon préféré de Tarentino mais j`ai beaucoup aimé.Plus que Inglorious Basterds qui (pour moi) n`a servi qu`à révéler un grand acteur: Christoph Walz.Attention, je le trouve pas nul du tout ce film.Pour revenir à Django, j`y suis allé que pour Dicaprio et Tarentino à la base car Jamie Foxx m`horripile.Pas décue. L`histoire est bien et les acteurs aussi. On reconnait la touche "Tarentino" c`est à dire du sang et du sang.lolA voir selon moi
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Je me souviens avoir vu le début de ce film en 3ème, en fin d`année, en cours de musique avec des ados qui n`écoutaient rien. Le film me plaisait bien, alors dès mon retour à la maison, piouf, j`ai dévoré le reste du film. D`accord, j`ai tout repris depuis le début. Bah je vais vous dire une chose: j`ai failli mourir de rire. Dans le bon sens du terme, bien entendu. Un film amusant, avec du sang (pas trop mais pas léger non plus), l`humour était là, les acteurs...ah, les acteurs! Très bons. Petite appréciation pour Leonardo que je n`avais pas revu depuis...ne me demandez même pas.L`idée d`une mini-série ne me dérange pas, au contraire. Sans l`attendre avec impatience, si elle vient, je serais là pour voir le résultat.

Spoiler:

Psssst! Django a fait une petite apparition dans "Albert à l`Ouest". M`a fait mourir de rire, je vous le dis!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis aussi curieuse de le voir, l`idée et l`ambiance correspondent à ce que j`aime. J`attend qu`il soit diffusé à la télévision.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis aussi curieuse de le voir, l`idée et l`ambiance correspondent à ce que j`aime. J`attend qu`il soit diffusé à la télévision.
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Culte pour moi, je le revois de temps en temps, DiCaprio est au top comme toujours Waltz n`est pas en reste quand a Tarentino pour ma part un sans faute depuis Kill Bill
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il fait partie de ma liste de film à voir. 
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Bourré d`humour et d`aventure sur un thème d`Histoire, à voir absolument! Bon visionnage quand tu le regarderas, ninouee!
Quoi?
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

du tarentino pur et dur. archi culte
Ships-series
France

Tout à fait d`accord
Quoi?
leboski
France

Message par leboski »

Son prochain s`annonce grandiose
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Django Unchained

Message par Dr Song »

Film un peu long mais je ne regrette pas d'y être allée. Fan de Dicaprio c'est encore mieux de le découvrir dans des rôles de fous méchants (dur de vraiment le classer). Je trouve que c'est une fresque incroyable de Tarentino avec un univers très riche.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne l'ai toujours pas vu mais il est dans ma liste.
Image
Dr Song

Message par Dr Song »

Je me rappelle avoir beaucoup aimé la BO aussi...
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est du Trantino il soigne beaucoup les BO.
Image
Dr Song

Message par Dr Song »

Il y a John Legend parmi les chanteurs du film...Faudrait que je retrouve qui chante le titre Django j'avais bien aimé.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne connais pas.
Image
Dr Song

Message par Dr Song »

Retrouvée! Django de Rocky Roberts et Luis Bacalov
Géronimo!!

Retourner vers « Aventure »