Kong: Skull Island

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/E591L_sxw-k
  • Titre VO: Kong: Skull Island
  • Réalisateur: Jordan Vogt-Roberts
  • Producteur: Jon Jashni, Mary Parent et Thomas Tull
  • Scénariste: Max Borenstein, Derek Connolly, John Gatins et Dan Gilroy, d'après certains personnages créés par Merian C. Cooper et Edgar Wallace
  • Année de sortie: 10 mars 2017
  • Durée:
  • Nationalité: Américain
  • Genre: action, fantastique, aventure
  • Studio: Warner Bros., Legendary Pictures
Avec:
  • Tom Hiddleston
  • Brie Larson
  • Samuel L. Jackson
  • John Goodman : Randa
  • Corey Hawkins
  • Thomas Mann
  • Toby Kebbell
  • John C. Reilly
  • Shea Whigham
  • Jason Mitchell
  • John Ortiz
  • Eugene Cordero
  • Histoire:
    Un prequel à "King Kong", qui raconte comment le gorille est devenu le roi de Skull Island.
Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

King Kong 2 - Skull Island, Blood of the King

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"King Kong 2" : Neil Marshall NE réalisera PAS "Skull Island: Blood of the King"lundi 7 octobre 2013 - News - Tournages Contrairement à ce que nous annoncions ce lundi 7 octobre, le réalisateur britannique Neil Marshall ne signera pas la suite/prequel du "King Kong" de Peter Jackson.© DeVito artworks, LLC, All Rights Reserved Sitôt répandue, sitôt démentie... La rumeur selon laquelle le Britannique Neil Marshall réaliserait Skull Island: Blood Of The King a fait long feu. Merci à Slashfilm d`avoir alerté les cinéphiles du monde entier. Et merci aux journalistes du site d`avoir eu la bonne idée de reproduire un tweet d`Axelle Carolyn, l`épouse du cinéaste. Un tweet qui balaie toute ambiguïté. Axelle Carolyn @AxelleCarolynThings I learned online today: My husband is prepping a sequel to KING KONG. Thanks, Internet!3:19 AM - 4 Oct 2013Vincent Garnier avec Slashfilm
[/html]
Image
ninouee
France

RE:King Kong 2 - Skull Island, Blood of the King

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Skull Island : Tom Hiddleston face à King KongPar Maximilien Pierrette ▪ mercredi 17 septembre 2014 - Il y a 3 minutes Annoncé lors du dernier Comic Con, "Skull Island" s`est trouvé un réalisateur et - surtout - une star, puisque Tom Hiddleston sera le héros du prequel de "King Kong".   80 PartagesLe retour de King Kong est de plus en plus concret : annoncé lors du dernier Comic Con, ce prequel intitulé Skull Island s`est en effet trouvé un réalisateur en la personne de Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer), ainsi qu`une star. Et pas n`importe laquelle puisque c`est Tom Hiddleston qui fera face au gorille géant, dans le long métrage attendu le 4 novembre 2016 aux Etats-Unis.L`occasion, pour l`interprète de Loki, de retravailler avec Legendary Picturesaprès le Crimson Peak de Guillermo del Toro, devant la caméra du futur metteur en scène de l`adaptation de Metal Gear Solid sur grand écran. Sous sa direction, Skull Island devrait nous entraîner au plus profond de l`île de King Kong, avec une ampleur qui n`aurait rien à envier à Godzilla et Pacific Rim, autres productions de la boîte.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Intéressant, j`ai hâte d`en savoir plus !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Michael Keaton : Batman va affronter King Kong !Par Clément Cuyer ▪ jeudi 8 janvier 2015 - Il y a 7 minutes L`acteur américain Michael Keaton, bientôt à l`affiche de Birdman, est sur le point d`intégrer le casting du film d`aventure Kong: Skull Island, un prequel à King Kong.   6 PartagesBatman face au gorille le plus célèbre du septième art ! Le site Deadline rapporte que l`acteur américain Michael Keaton, à l`affiche le 25 février deBirdman, est sur le point d`intégrer le casting du film d`aventure Kong: Skull Island.Le long métrage Kong: Skull Island, emmené par Tom Hiddleston (le Loki de Thor) et JK Simmons (le professeur de Whiplash), est un prequel à l`histoire de King Kong, héros notamment mis en images par Ernest B. Schoedsack etPeter Jackson. Il raconte comment le célèbre gorille est devenu le roi de Skull Island.La sortie du film, qui sera proposé en 3D, est prévu dans les salles françaises pour le 26 octobre 2016.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ce n`est pas un 2, ce n`est pas la suite du précédent film.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Faut que je change le titre alors. C`est un vieux sujet donc je n`ai pas pensé à vérifier. Merci ;-)
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Les deux acteurs auraient eu des problèmes d`emploi du temps. La production leur cherche des remplaçants.C`est Kong. Kong : Skull Island, entre prequel de King Kong et nouvelle version du mythe, vient de perdre deux de ses acteurs principaux. Michael Keaton et J.K. Simmons ne seront finalement pas de la fête rapporte Deadline, alors qu`ils étaient en négociation depuis des mois. Le site croit savoir que des problèmes d`emploi du temps seraient la principale cause de leur départ, vu que l`entrée en production de ce gros chantier a été repoussée de quelques semaines et devrait commencer avant la fin de l`année. Tom Hiddleston reste par contre à bord.>>> Tom Hiddleston héros du reboot de King KongLegendary Pictures souhaite remplacer Keaton et Simmons au plus vite pour ne pas perdre de temps. La sortie prévue le 10 mars 2017 aux États-Unis ne devrait donc pas être modifiée. Mais le réalisateur Jordan Vogt-Roberts devrait avoir un peu plus la pression avec Kong : Skull Island.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Les deux acteurs auraient eu des problèmes d`emploi du temps. La production leur cherche des remplaçants.C`est Kong. Kong : Skull Island, entre prequel de King Kong et nouvelle version du mythe, vient de perdre deux de ses acteurs principaux. Michael Keaton et J.K. Simmons ne seront finalement pas de la fête rapporte Deadline, alors qu`ils étaient en négociation depuis des mois. Le site croit savoir que des problèmes d`emploi du temps seraient la principale cause de leur départ, vu que l`entrée en production de ce gros chantier a été repoussée de quelques semaines et devrait commencer avant la fin de l`année. Tom Hiddleston reste par contre à bord.>>> Tom Hiddleston héros du reboot de King KongLegendary Pictures souhaite remplacer Keaton et Simmons au plus vite pour ne pas perdre de temps. La sortie prévue le 10 mars 2017 aux États-Unis ne devrait donc pas être modifiée. Mais le réalisateur Jordan Vogt-Roberts devrait avoir un peu plus la pression avec Kong : Skull Island.
[/html]
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Re: King Kong 2 - Skull Island, Blood of the King

Message par Phoenix »

Tom Hiddleston et Brie Larson vous guident sur le tournage de Kong : Skull Island
Image
Le prequel de King Kong s'annonce comme un mélange de film de guerre 70's et de monstres géants. Cool.
11/04 15:30

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer présenté à Sundance), Kong : Skull Island sera un prequel à King Kong. Qui se déroulera dans les années 70 sur l'Ile du Crâne, où une bande d'aventuriers/mercenaires armée jusqu'aux dents tombera sur les monstres géants qui y rôdent... Le film, qui mélangera film de guerre ambiance Viet-Nam et colosses surgis des âges, est blindé niveau casting : Tom Hiddleston, Alison Brie, Samuel L. Jackson, John C. Reilly, sans oublier Jason Mitchell et Corey Hawkins, alias Easy E et Dr Dre dans N.W.A. Straight Outta Compton l'an dernier. Et MTV a eu la chance d'aller sur le tournage du film au Viet-Nam pour y ramener cette vidéo de voyage qui nous montre les coulisses du film. De quoi baver en attendant la sortie de Kong : Skull Island en mars 2017, qui sera aussi le prélude à un King Kong Versus Godzilla que prépare Warner.
Première
ninouee
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/E591L_sxw-k
Image
Lexy
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Lexy »

Je pense qu'il y a des choses incompréhensibles. La taille de King Kong n'est pas réfléchie. Ca ne peut pas coller. Je suis encore une fois déçue par ce genre de film. Pourtant j'aime. Un film ne peut pas exclusivement tourner autour d'effets spéciaux. Il faut quand même avoir du fond.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Retourner vers « Aventure »