La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - 2003

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - 2003

Message par ninouee »

[html]

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

Titre: The League of Extraordinary Gentlemen
Date: 1 octobre 2003
Durée: 1h50min
Studio: 20th Century FOX
Réalisateur: Stephen Norrington
Genre: Fantastique , Historique , Action
Nationalité: Américain , britannique , allemand , tchèque
Avec:

Shane West : Tom Sawyer
Naseeruddin Shah : le capitaine Nemo
Tony Curran : Rodney Skinner / l`Homme invisible
Sean Connery : Alan Quatermain
Stuart Townsend : Dorian Gray
Peta Wilson : Mina Harker
Jason Flemyng : le docteur Henry Jekyll et Mister Hyde
Richard Roxburgh : M
Histoire:
L`aventurier Allan Quatermain dirige la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, association de sept super-héros légendaires, comprenant le mystérieux Capitaine Nemo, la femme vampire Mina Harker, l`invisible Rodney Skinner, le jeune et intrépide agent secret américain Tom Sawyer, l`inaltérable Dorian Gray et l`inquiétant duo Jekyll / Hyde. Venus des horizons les plus divers, les membres de la Ligue sont de farouches individualistes, des exclus au passé ténébreux et agité, dont les facultés hors normes constituent à la fois un atout et une malédiction.
Réunis dans des circonstances exceptionnelles, ils doivent en peu de temps nouer des rapports de confiance, apprendre à fonctionner en équipe. Après avoir embarqué à bord du Nautilus, ils gagnent Venise, où leur adversaire, le diabolique Fantôme, se prépare à saboter une conférence réunissant les plus grands chefs d`Etat...
Source: allociné
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - 2003

Message par ninouee »

[html]Beaucoup de critiques n`aiment pas ce film pourtant quand je le regarde j`y trouve ce que je recherche pour ce genre de film: de l`action, de l`aventure, de bons effets spéciaux et des bizarreries.C`est un bon film détente. J`ai un petit coup de cœur pour l`homme invisible "canaille" type voleur espion fort sympathique et ses réflexions sur le côté frisquet des endroits où il se trouve lorsqu`il est en mode courent d`aire. 
[/html]
Image

Retourner vers « Aventure »