The Rocketeer
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
The Rocketeer
[html]
Date de sortie : 18 Décembre 1991 Réalisé par Joe JohnstonFilm américain. Genre : AventureDurée : 1h 50min. Année de production : 1991Distribué par Warner Bros. France
Avecc:Cliff Secor: Billy CampbellJenny Blake: Jennifer ConnellyNeville Sinclair:Timothy DaltonPeevy: Alan ArkinEddie Valentine: Paul SorvinoHoward Hughes: Terry O`QuinnFitch: Ed Lauter
<object><param></param><param></param></object>Histoire:Cliff Secord est un jeune pilote qui tombe un jour sur des fusées portatives dérobées à son inventeur et qui permettent de pouvoir voler comme Icar le souhaitait. Il décide d`utiliser cette formidable invention pour faire le bien et prend le nom de Rocketeer. Mais bientôt, le FBI, ainsi que les nazis, cherchent à s`accaparer l`invention qui donnerait assurément la victoire à l`armée qui la possèderait...
[/html]
Date de sortie : 18 Décembre 1991 Réalisé par Joe JohnstonFilm américain. Genre : AventureDurée : 1h 50min. Année de production : 1991Distribué par Warner Bros. France
Avecc:Cliff Secor: Billy CampbellJenny Blake: Jennifer ConnellyNeville Sinclair:Timothy DaltonPeevy: Alan ArkinEddie Valentine: Paul SorvinoHoward Hughes: Terry O`QuinnFitch: Ed Lauter
<object><param></param><param></param></object>Histoire:Cliff Secord est un jeune pilote qui tombe un jour sur des fusées portatives dérobées à son inventeur et qui permettent de pouvoir voler comme Icar le souhaitait. Il décide d`utiliser cette formidable invention pour faire le bien et prend le nom de Rocketeer. Mais bientôt, le FBI, ainsi que les nazis, cherchent à s`accaparer l`invention qui donnerait assurément la victoire à l`armée qui la possèderait...
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:The Rocketeer
arf ! Bruce Campbell ,l`inoubliable Rocketeer ! L`un des premiers héros mine de rine qui en plus se bat contre les Nazis..Il me rappellerait presque Captain America ..le bouclier en moins , mais les rocket en plus ...en tout cas ce film est super tonique pour un film de cette epoque (pas si lointaine que ca en fait) ..bref un fil mqui m`a fait planer

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Bruce Campbell? Celui de Evil Dead? T`es bien sur de toi Carlos?
-
- Image :
ninouee a écrit:
C`est Billy pas Bruce!LolQue tache n`est ce pas, même pas reconnaitre un des 4400 mais penser que c`est un voleur (Hercules)
-
- Image :
-
Date de sortie : 18 Décembre 1991 dRéalisé par Joe JohnstonAvec Billy Campbell, Jennifer Connelly Film américain. Genre : AventureDurée : 1h 50min. Année de production : 1991A la veille de la Seconde Guerre Mondiale, Cliff Secord, jeune passionné d`aviaton, découvre une minifusée qui permet à son utilisateur de voler dans les airs. Il s`en sert pour devenir le Rocketeer, une sorte de super héros en guerre contre l`ennemi nazi...mon avis :

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je ne connaissais pas du toutsi j`ai l`occasion j`essaierai de le voir
[/html]
[/html]
-
Yawen a écrit:
je ne connaissais pas du toutsi j`ai l`occasion j`essaierai de le voirje te le conseille , un bon petit film sans prétention et qui en 1991 était un véritable blockbuster ! on pouvait d`ailleurs y découvrir la brunette jennifer connelly , futur oscarisée

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
[html]Je le mettrais si il passse à la télé mais il y a peu de chance à part les périodes de noel.
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
[html]Je regarde ce film ce soir, séance nostalgie.J`adore cette aventure qui est à la fois amusante et pleine d`action. Un film léger comme on en fait plus.
[/html]
[/html]